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Titre : je me demandais..... |
2007-03-03 05:13:50 |
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Sexe : Homme
Status : connectedConfig :
Envois :3034
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salut à tous
je me posais une question, certainement à la con, d'ailleurs, mais bon.....
sur un soubassement sain (j'ai bien dit sain, c'est à dire pour moi apres avoir ramené l'essentiel à la tôle), on peut traiter corps creux (par exemple les semelles en s).... et apres, sur ces semelles en "s", ne peut on pas ressouder une tôle pour proteger? ou bien mettre une "résine de protection" exterieure? (pour éviter les projections de flotte).... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2007-02-27 09:24:19 |
 
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Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 797 |
Perso, comme mes longerons sont momentanément accessibles, je pensais les traiter chimiquement avec un inhibiteur de rouille, puis un genre de résine chimique que l'on appelle ici "huile de poisson".
Elle forme une couche de +/- 1mm ultra solide...
Je ne pense pas qu'une tôle de protection soit indispensable..
Plutôt une bonne protection contre la rouille et surtout pas de goudron qui stocke l'humidité entre lui et la tôle... Vaut mieux laisser respirer le tout !
Voici mon humble avis !
---------------------- Eviter le sable !! |
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2007-02-27 17:58:18 |
 
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cg54

Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 510 |
Bon j'suis pas spécialiste et ça m'ennuie de le reconnaitre mais je pense que bouba a raison.
T'as toutes les chances que ça devienne un "nid a rouille". ----------------------
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2007-02-27 19:21:16 |
 
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didem


Sexe : Homme
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 Envois : 534 |
a mon avis y a pas grand interet
la rouille vient de l'interieur .....
a l'exterieur justement tu peux toujours regulierement nettoyer et traiter
par contre les infiltartion de l'interieur a part percer et traiter avec des produits antirouille type rustol je vois pas
voila donc les protection des soubassements j'y crois pas trop....
a+
did ----------------------
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2007-02-27 21:22:35 |
 
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george


 Envois : 17 |
salut,
j`ai lu quelque part que pour la protection des longerons c`est déjà pas mal de mettre des bavettes a l`avant.
quelqu`un a fait ça? Ou trouver des bavettes adaptable? le mieux c`était des truc d`origine avec le sigle Peugeot...
George ----------------------
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2007-02-27 21:27:08 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
merci pour les avis pour les bavettes, oui, effectivement, cela offre déjà une bonne protection, mais au détriment de l esthétique.... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2007-02-27 21:42:09 |
 
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george


 Envois : 17 |
oui, c'est vrai c'est pas le look sport, j'ai eu ça à ma juvaquatre, tou les 2cv ont ça, et la mienne est une commerciale, à mon avis pour une utilitaire ça va.
George ----------------------
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2007-02-28 11:25:18 |
 
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pupuce


Sexe : Homme
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 Envois : 741 |
Ca depend,c'est rigolo les bavette et c'est le look d'epoque...je vais p'tere en mettre et au moins,on peut les assortir a la carrosserie .... ----------------------
longue vie aux 403 !!!...  |
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2007-02-28 13:29:40 |
 
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Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 797 |
Ho oui ! Des bavettes !
Moi je trouve cela cool !
si tu en trouve fais moi signe çà m'intéresse !
---------------------- Eviter le sable !! |
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2007-02-28 14:01:13 |
 
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PONT DU GARD


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 Envois : 378 |
Sur EBAY, des bavettes PEUGEOT avec lion.
Je les trouve d'un bel effet rétro 12 Euros l'unité en achat
immédiat ----------------------
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2007-02-28 14:54:40 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
t'as l'adresse, car je ne trouve que des bavettes ......de cyclo ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2007-02-28 19:37:54 |
 
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johann


Sexe : Homme
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 Envois : 643 |
moi j'préfére les claudettes!
comme l'a did la rouille vient de l'intérieur si l'extérieur est propre sinon ça vient des 2 côtés, la pluie à l'extérieur n'a aucune incidence, hormis le fait qu'elle risque de rentrer à l'intérieur!
ce qui est grave pour l'ext c'est la boue qui séche et qui se réhumidifie en gardant la couche contre la tôle bien humide très longtemps!
effectivement les bavettes à l'avt sont quasi indispensable sur parcours boueux celle-ci étant pojetée jusqu'au support de cric sous le montant de porte arr!
à l'arriere c moins efficacce compte tenu de la position de la roue / à la longueur de l'aile, quoiqu'il en soit la merde ira ds le passage de roue
d'ailleurs permettez moi de vs rappeller messiuers les possesseur de berline à bien boucher les ouvertures ds le passage de roue arr qui laisse passer l'eau ds les renforts supperieurs d'aile arr!
de même a bien étanchéïfier le bas de caisse au niveau du montant de porte avt milieu et contre l'aile arr, car l'eau qui s'y infiltre compte tenu du serrage du bas de caisse sur le longeron crée une pression suffisante pour que l'eau ne s'évacue pas si l'auto est à plat
les bossages sur les bas de caisse servent à évacuer l'eau des longerons qui se forme par condensation comme déjà expliqué plusieurs fois, mais l'embouti n'est pas assez profond pour l'ibérer un espace entre le longeron et le bas de caisse. ----------------------
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2007-03-03 05:13:50 |
 
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compresseur volumétrique


Sexe : Homme
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 Envois : 120 |
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