la 403 peugeot et toutes les 403
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire




   Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.


la 403 peugeot et toutes les 403
Mécanique



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Carbu 403 modifs

Auteur Titre : Carbu 403 modifs
2007-01-05 19:59:26 Profil    Site internet de l'auteur    
pupuce

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status : Offline
Config :
Envois :741
Site du membreFiche de pupuce
Bonjour les oufs,j'ai entendu dire (par forum interposés) que l'on pouvait remplacer les carbus de 403 par celui de la 205 (ça reste dans la famille comme ça ).Qu'en pensez vous?? salutations
----------------------
longue vie aux 403 !!!...
2006-10-23 14:48:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 510
Salut.
J'en ai aucune idée mais si c'est possible c'est cool car ça doit etre facile a trouver.
----------------------
2006-10-23 14:52:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
perso, je dirais que tout s'adapte, après, c'est une question de compatibilité....faut déjà voir le pied de carbu, si c'est le même que celui de la 403, pourquoi pas? dans les deux cas, il y a un starter et une commande d'accélération par câble, non?... si c'est pas le même pied, faut faire une entretoise d'adaptation, et à partir de là, tu montes n'importe quoi.... (je ne tiens pas compte du filtre à air,des dépressions ni du réchauffage, en disant cela)

place aux vrais mécanos, qui te donneront leur(s) avis...

a+
yannick
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2006-10-23 15:26:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pupuce


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 741
au niveau compatibilité je crois que le diametre de la pipe d admission est la meme 60 ou 66 je crois.
----------------------
longue vie aux 403 !!!...
2006-10-23 22:30:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
bon alors pour ceux qui veulent tater de l'adaptation dans les regles de l'art voila la marche a suivre et les regles d'or

ps : bon courage!








j'espere que c'est lisible...

----------------------
2006-10-23 22:35:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fab
gros malade !! Mais gentil quand même

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 1301
fab.hecquet@tiscali.fr   fab.hecquet@tiscali.fr
p'tain, ouaip, bon courage
----------------------
Quand je vais dire ça à ma femme


Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.

Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
2006-10-24 08:11:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
ouah!!
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2006-10-24 15:05:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
acaschet


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 9
Bonjour

je confirme
j'ai une 403 8cv et l'ancien proprio y avait monté un carbu de 305 GL/GR de 1982; Il s'agit d'un Weber 34. Le carbu trone toujours sur le moteur de ma 403 avec une consommation appreciable : entre 8 et 9 litres; et la 403 fonctionne trés trés bien: seulhic, à froid, le carbu mets un peu de temps à chaufer , donc il faut garder un peu plus longtemps le starter mais c'est sans aucune gène

A+


----------------------
2006-10-28 19:45:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
floflo


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 67
j'ai pas mal cherché dans le domaine des modif de carbu et finalement j'ai laié tombé car trop couteux (en piece et carburant) , l'ideal est un solex 34, mais c'est pas vraiment flagrant sauf pour la conso
----------------------
2007-01-04 19:48:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
http://bcop-cbap.be/fr/mensuel/maandblad_frameset.html

Magazine 05/2005 => voir pages 26 et 27

Je peux vous faire partager ma petite expérience.

Et cela fonctionne.

Ma consommation d'essence se situe à moins de 9 litres au 100 KM !


--Message édité par top50 le 06-01-07 à 12:08:08--
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-04 20:04:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
bonne expérience qui va en ravir plus d'un
merci de nous la faire partager

a+
yannick
ps: y a aussi de beaux trucs, sur ces revues, je sens queje vais charger le total....
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2007-01-04 20:57:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Ce sera aussi l'occasion pour tout nos amis de découvrir le site de mon club
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-05 05:52:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pupuce


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Free
Envois : 741
Merci Top 50 il est genial ce site
----------------------
longue vie aux 403 !!!...
2007-01-05 08:33:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
tu crois qu'on pourrais demander à insérer l'article dans le dvd ?
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2007-01-05 13:05:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
sympa comme site..
Pierrot
----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2007-01-05 19:23:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Citation :
tu crois qu'on pourrais demander à insérer l'article dans le dvd ?


Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient puisque c'est mon article.
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

la 403 peugeot et toutes les 403
Mécanique



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



Créer un forum gratuit
Créer son site   Code reduction    Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite  
[ Génération de la page en 0.1385 secondes ]