Auteur |
Titre : Carbu 403 modifs |
2007-01-05 19:59:26 |
    |
pupuce

Sexe : Homme
Status : OfflineConfig :
Envois :741
|
Bonjour les oufs,j'ai entendu dire (par forum interposés) que l'on pouvait remplacer les carbus de 403 par celui de la 205 (ça reste dans la famille comme ça ).Qu'en pensez vous?? salutations ----------------------
longue vie aux 403 !!!...  |
|
2006-10-23 14:48:24 |
 
|
cg54

Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 510 |
Salut.
J'en ai aucune idée mais si c'est possible c'est cool car ça doit etre facile a trouver. ----------------------
|
|
2006-10-23 14:52:47 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
perso, je dirais que tout s'adapte, après, c'est une question de compatibilité....faut déjà voir le pied de carbu, si c'est le même que celui de la 403, pourquoi pas? dans les deux cas, il y a un starter et une commande d'accélération par câble, non?... si c'est pas le même pied, faut faire une entretoise d'adaptation, et à partir de là, tu montes n'importe quoi.... (je ne tiens pas compte du filtre à air,des dépressions ni du réchauffage, en disant cela)
place aux vrais mécanos, qui te donneront leur(s) avis...
a+
yannick ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2006-10-23 15:26:51 |
 
|
pupuce


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 741 |
au niveau compatibilité je crois que le diametre de la pipe d admission est la meme 60 ou 66 je crois. ----------------------
longue vie aux 403 !!!...  |
|
2006-10-23 22:30:16 |
 
|
didem


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 534 |
bon alors pour ceux qui veulent tater de l'adaptation dans les regles de l'art voila la marche a suivre et les regles d'or
ps : bon courage!
j'espere que c'est lisible...
----------------------
|
|
2006-10-23 22:35:00 |
 
|
fab gros malade !! Mais gentil quand même


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 1301  fab.hecquet@tiscali.fr |
p'tain, ouaip, bon courage ---------------------- Quand je vais dire ça à ma femme 
Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.
Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
 |
|
2006-10-24 08:11:51 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
ouah!! ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2006-10-24 15:05:28 |
 
|
acaschet


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 9 |
Bonjour
je confirme
j'ai une 403 8cv et l'ancien proprio y avait monté un carbu de 305 GL/GR de 1982; Il s'agit d'un Weber 34. Le carbu trone toujours sur le moteur de ma 403 avec une consommation appreciable : entre 8 et 9 litres; et la 403 fonctionne trés trés bien: seulhic, à froid, le carbu mets un peu de temps à chaufer , donc il faut garder un peu plus longtemps le starter mais c'est sans aucune gène
A+
----------------------
|
|
2006-10-28 19:45:21 |
 
|
floflo


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 67 |
j'ai pas mal cherché dans le domaine des modif de carbu et finalement j'ai laié tombé car trop couteux (en piece et carburant) , l'ideal est un solex 34, mais c'est pas vraiment flagrant sauf pour la conso ----------------------
|
|
2007-01-04 19:48:09 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
http://bcop-cbap.be/fr/mensuel/maandblad_frameset.html
Magazine 05/2005 => voir pages 26 et 27
Je peux vous faire partager ma petite expérience.
Et cela fonctionne. 
Ma consommation d'essence se situe à moins de 9 litres au 100 KM !
--Message édité par top50 le 06-01-07 à 12:08:08-- ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-04 20:04:55 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
|
2007-01-04 20:57:07 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Ce sera aussi l'occasion pour tout nos amis de découvrir le site de mon club ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-05 05:52:29 |
 
|
pupuce


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 741 |
|
2007-01-05 08:33:33 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
tu crois qu'on pourrais demander à insérer l'article dans le dvd ? ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-01-05 13:05:44 |
 
|
pierrot


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 941 |
sympa comme site..
Pierrot ---------------------- on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir.. |
|
2007-01-05 19:23:45 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Citation : tu crois qu'on pourrais demander à insérer l'article dans le dvd ?
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient puisque c'est mon article. ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
|
|