Auteur |
Titre : Allumage...entre autre! |
2007-02-02 09:02:01 |
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cg54

Sexe : Homme
Status : OfflineConfig :
Envois :510
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Salut.
Mon traiteau et enfin assurer et j'ai fait qlq kilometres hier!
Elle demarre bien mais elle tourne assez mal. J'ai demonté les bougies, qui sont neuves, et la 4eme et mouillé, je pense qu'il n'y a pas d'allumage sur celle la!
Y a moyen de regler ça simplement?
Autre chose quand je retrograde de 4 en 3...ben j'y arrive pas!
A+. ----------------------
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2006-11-17 16:27:31 |
 
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Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
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 Envois : 797 |
Pour ton 4ème cylindre, c'est p'être le fil de bougie ? ---------------------- Eviter le sable !! |
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2006-11-17 18:15:18 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
ou aussi le puits de bougie en bakélite? ou encore la têted'allumeur, le contact correspondant....essaie de permuter deux fils de bougies, dans 1 1er temps...
a+
yannick
--Message édité par ours-brionnais le 17-11-06 à 20:26:49-- ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-11-17 18:24:18 |
 
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johann


Sexe : Homme
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 Envois : 643 |
essaies le double pédallage comme ça tu sauras si c'est toi qui ne trouve pas le bon chemin ou si c un pb de synchro
le double pédallage tu débrayes pour enlever la vitesse tu lâches l'embrayage pdt que t'es au point mort en même tps tu accélères le moulin pour qu'il prenne les tours qu'il devrait avoir si tu était à la vitesse inférieure tu débryas à nouveau et qd tout est syncho la vitesse s'engage toute seule
cette méthode permet de ramener une auto même moderne qui n'a plus de câble d'embrayage faut juste la caller au feu et rédémarrer avec une vitesse ----------------------
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2006-11-21 12:10:39 |
 
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cg54

Sexe : Homme
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 Envois : 510 |
Salut a tous.
J'avais tel entre temps au "saint bernard du huit-huit" et il m'avait donné les memes conseils.
J'essai de faire un tour ce soir pour voir si ça va mieux sinon je regarde ça samedi.
Merci.
A+
Christophe ----------------------
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2006-11-21 13:56:02 |
 
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Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
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 Envois : 797 |
Salut CG,
Viens chez moi à Liège, on regarderas çà dans mon garage !
N'oublie pas de faire le plein de ton bidon d'essence rouge ! ---------------------- Eviter le sable !! |
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2006-11-21 14:04:12 |
 
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cg54

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Salut Bouba.
J'ai eu tellement de change pour la ramener que je me dit que je doit evitez de rouler comme ça, sans verifier entre autre les niveau du pont et de la boite.
La boite on voit ça ou?
Yannick, j'ai essayer plusieurs fois de telecharger le CD et a chaque fois j'ai un message genre "serveur inacessible réesayer plus tard".
Ca vient peut etre des "pare feu" du boulot. ----------------------
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2006-11-21 14:20:22 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
yes, m'sieur, ce message, en général, ça vient malheureusement des pare feu professionnels (chuis bien placé pour en parler) ou là, malheureusement, y a pas grand chose à faire, sauf si ton admin veut bien t'ouvrir les ports (ce qui serait étonnant )
ben écoutes, envoies moi un cd vierge avec une enveloppe suffisamment affranchie pour te le renvoyer (enveloppe matelassée, peut être ...) et je te graverai ça.... après, pour les mises à jour, on verra...
a+
yannick ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-11-21 14:37:38 |
 
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Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
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 Envois : 797 |
Pour contrôler le niveau de la boite de vitesse, avec une clé de 1cmx1cm tu ouvre le petit bouchon qui se trouve à gauche de la boite sur le côté !
Pour la vidanger, la vis du dessous! Pour la remplir, j'ai utilisé de l'huile 20/50 de moteur. A l'aide d'un tuyau dans le trou de remplissage et un petit entonoir.. Et beaucoup de patience car il fait plus froid et l'huile et moins fluide...
Quantité : 1,5 l Mais il me semble que j'en ai mis plus, c-à-dire juqu'à ce que çà déborde..
De la part du belge ! ---------------------- Eviter le sable !! |
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2006-11-21 15:06:56 |
 
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cg54

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Merci Bouba.
Je t'envoie ça ou Yannick? ----------------------
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2006-11-21 15:39:20 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
je t'ai répondu en MP ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-11-21 19:28:17 |
 
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pierrot


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 Envois : 941 |
Citation : essaies le double pédallage comme ça tu sauras si c'est toi qui ne trouve pas le bon chemin ou si c un pb de synchro
salut johann.
toi aussi , t'a passé le permis sur un GMC...
trois vitesses..essence..pas de synchro..si pas de double débrayage..pas de passage de vitesses..
de la bonne mécanique, ou c'est encore le conducteur qui conduisait..comme nos 403..
Pierrot. ---------------------- on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir.. |
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2006-11-22 10:39:06 |
 
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cg54

Sexe : Homme
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 Envois : 510 |
Salut.
Bon alors hier j'ai été faire un tour et fait nouveau, elle demarre comme d'hab mais des que j'accelerais, meme leger, sans rouler elle calait...
J'ai quand meme reussi (au bout d'au moins 10 demmarrages) a partir, et la sur 3 kilometres elle roulait très bien je l'ai meme trouvé presque nerveuse ( si si). Puis au bout de trois bornes elle a commencer a ratatouiller (je pense qu'elle deconne seulement quand elle commence a chauffé .
Pour la troisieme j'ai reussi a la rentrer une fois en faisant un double debrayage mais après rien a faire, ce qui fait que lorsque je suis en 4 je ne peux pas redessendre en 3, ni en 2 car ça "ferraille" donc je 4 frein et la 1ere passe impec, mais bon de 4 a 1 ça fait un 'tain de trou.
--Message édité par cg54 le 22-11-06 à 10:39:56-- ----------------------
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2006-11-22 11:16:19 |
 
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Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
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 Envois : 797 |
Salut CG,
As-tu vérifié le circuit de carburant ?
Si la pompe est "fatiguée" c'est normal qu'il te faille 10 coups de démarreur avant d'avoir de l'essence en suffisance ! Ou si ton réservoir est rempli de crasse..
Par contre les symptômes quand elle est à température.. Vois pas !
Quant à ton problème de vitesse, regarde si tu n'as pas trop de jeu dans la commande de boite sur la partie supérieure de la boite.. C'est leur maladie....
Hé ! Pas mal pour un belge ! Hein ! Cà fait la seconde fois !
Tu me dois une bière ! Voilà ---------------------- Eviter le sable !! |
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2006-11-22 11:30:51 |
 
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cg54

Sexe : Homme
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 Envois : 510 |
Salut Bouba.
Le cicuit de carburant et nikel (rapelle toi c'est toujours le p'tit bidon rouge qui me sert de copilote).
Ben la pompe a l'air de marcher quand je l'action a la main.
Je vais m'atteler serieusement avec mon pere pour regarder la boite et l'allumage.
Oui franchement tu m'epate un peu .
J'te devais deja une binouze, ben ça fera 2! ----------------------
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2006-11-23 08:10:57 |
 
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rol203 Peugeot 1 jour -Peugeot toujours


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 Envois : 216 |
Salut,
pour ton problème de vitesses, regarde si tu n'as pas trop de jeu aux rotules et articulations, un petit réglage résout souvent le problème.
Pour les ratés à chaud, je me suis battu 2 jours avec le coupé 204 du fils, même genre de problème mais avec arrêt moteur ) attente d'une demi-heure et reparti pour quelques kilomètres, finalement après un nouveau condensateur et une nouvelle bobine d'allumage plus de problème.
A+
Roland ----------------------
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