la 403 peugeot et toutes les 403
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la 403 peugeot et toutes les 403
Mécanique



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Problème de démarage à chaud

Auteur Titre : Problème de démarage à chaud
2007-02-25 08:48:38 Profil    Site internet de l'auteur    
1BALDAC

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Site du membreFiche de 1BALDAC
Bonjour à tous, c'est encore le neuneu.

Avant de remiserma 403 il y a quelques mois, la belle me faisait quelques caprices pour démarer à chaud.

A froid démmarage sans problème, si je j'essaye de la démmarer trés peu de temps après l'avoir arreté pas de démmarage. Au bout de 20 minutes environ démarage sans problème.

Vous penser que cela peut être un problème d'allumage ?


Eric


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2006-12-27 21:56:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pat23149


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Bonsoir,

Parmi des tas de raisons, as-tu vérifié la bobine?

Patrick
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2006-12-28 11:45:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

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Salut
d'allumage, je ne pense pas, mais rien n'empeche de vérifier la bobine et le condensateur....pour moi, (mais achtung, pas spécialiste), je pencherais plutôt pour un truc dans la carburation, une espece de vapor lock ou un truc dans le genre, qui ferait que il faut ou bien redemarrer " de suite", ou bien attendre au contraire que l'essence soit redescendue...ça vaudrait presque le coup d'ouvrir soigneusement le carbu histoire de voir si tout est "en place"...

a+
yannick
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Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

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2006-12-28 12:32:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
1BALDAC


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Bonjour,

je vous remercie devos réponse, le démontage du carbu est prévu pour fin janvier. je vais essayer dene pas toucher l'allumage pour le momment (à part les bougies)
Pour le nettoyage du carbu, pensez vous que je puisse pratiquer comme un de moto, c'est à dire le tremper dans de l'eau avec du citron une fois démonté.

Eric
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2006-12-28 12:47:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


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perso, quand je démonte un carbu, même un
de moto, c'est un grand chiffon blanc sur la table,
démontage en petit bout, nettoyage des "petits bouts",
souflage de tous les conduits a l'air comprimé.
remontage , et en principe ça fonctionne.
d'ailleurs, il va falloir que je démonte le mien,
j'ais le papillon du starter qui se coince.

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on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2006-12-28 13:55:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

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eau et citron, ça peut pas trop faire de mal, mais le mieux, c'est de tout mettre dans un bain à ultrasons; si tu connait un bouclard de bécanes, c'est bien rare si ils n'ont pas... (j'ai du bol, mes 2 cousins tiennent un mag de motos, alors tu parles si je me prive )

a+
yannick
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Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

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2006-12-29 19:36:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


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sinon tu peux utiliser la solution "GITANOS"

tu piques la cocotte minute a ta femme tu demontes ton carbu en piece et tu met toutes les pieces mettalique dans la cocotte recouvertent d'eau ....

tu fermes et tu met sur le feu thermostat 12 pendant 10 minutes

tu laisse refroidir et ton carbu ressort comme neuf

a+

did
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2006-12-29 20:12:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
1BALDAC


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Citation :
sinon tu peux utiliser la solution "GITANOS"

tu piques la cocotte minute a ta femme tu demontes ton carbu en piece et tu met toutes les pieces mettalique dans la cocotte recouvertent d'eau ....

tu fermes et tu met sur le feu thermostat 12 pendant 10 minutes

tu laisse refroidir et ton carbu ressort comme neuf

a+

did



Toi pas connaitre ma femme, ou toi vouloir moi me retrouver à la rue.
Si cocotte avoir le gout de l'essence moi plus avoir à manger.

Merci pour l'info y a plus qu'a trouver une cocotte. J'ai pas dis une poulette

Eric
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2007-01-10 12:58:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didier


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Bonjour

Avez vous résolus votre problème démarrage a chaud
car cela peu provenir effectivement du vapor look mais également d'un mauvais réglage des soupapes.En effet si le jeux est trop faible lorsque la culasse se refroidit il n'y a plus assez de jeux et les soupapes reste entrouverte jusqu'a la température identique de toute les pieces.et donc manque de compression.
A vérifier
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2007-01-10 16:41:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
1BALDAC


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Merci de vos réponses, les pièces doivent arriver prochainement, pour commencer, je vais opter pour un bon nettoyage de carbu.

Encore merci, je ne manquerai pas de vous faire par du suivie.

Eric
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2007-01-10 19:26:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


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ou tout simplement tes electrodes de bougies trop écartées
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2007-01-10 19:45:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
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ça joue, ça, pour les différences de démarrage à chaud ou à froid? (simple question de néophyte, je n'en sais absolument rien...)

a+
yannick
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2007-01-11 13:08:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


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énormément pour le démarrage à chaud si tes électrodes sont trop écartées tu ne démarre plus à chaud verifié et certifié
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2007-01-11 15:15:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
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je le note, merci johann
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2007-02-12 19:23:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
1BALDAC


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Bonjour à tous,


nous avons commencé par le démontage, nettoyage et changement des joints du carbu

changemennt de la pompe à essence et de son joint.

le problème persité toujours à chaud !!!!!

4 bougies neuves (elles en avaient vien besoin) et demarage à chaud au quart de tour.

C'était bien les bougies.

Merci à tous de vos conseil.

Par contre nous avons changé je joint de cache culbuteur, et je me suis apperçu après avoir tout remonté que nous avons oublié de remonter la grosse bague de centrage dens le trou du cache culbuteur.
Dois-je impérativement démonter et le remettre ou ça peu aller comme ça sans remonter ?????

Eric
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2007-02-12 20:21:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
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je serais toi, je la remonterais, car le joint peut, si il n'est pas maintenu par cette bague, se déformer
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