la 403 peugeot et toutes les 403
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la 403 peugeot et toutes les 403
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huile

Auteur Titre : huile
2007-03-30 19:03:21 Profil    Site internet de l'auteur    
cg54

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Sexe : Homme
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Site du membreFiche de cg54
Salut.

Je sais qu'on en a deja parlé 200 fois mais je ne me souviens plus.

Pour les ponts qui on été néttoyer et remplit avec de l'huile de pont normal (pas ricin) laquelle doit on prendre car j'ai cru comprendre que certaines "attaquaient'" le bronze.

Tant qu'on y et la boite on met quoi?

Merci.
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2007-03-28 14:53:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bouba
BOUBATUS BELGIUS

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Pour la boite, tu mets de la 20/50, de l'huile moteur quoi !
La quantité est 1,5 litre je crois. De toute façon tu rempli jusqu'à ce que cela déborde du trou latéral.

Pour le pont, je sais plus.......

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Eviter le sable !!
2007-03-28 15:02:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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Merci et vive la belgique libre.
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2007-03-28 19:40:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boursault


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salut
pour le pont , de la 80w90 en tout cas c'est ce que je mets
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quand je vois ce que je vois
j'entends ce que j'entends
j'ai de bonne raison de pensé a ce que je pense


403 B8 1958
2007-03-29 10:28:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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Oui 80/90 mais y a pas un composant a eviter?
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2007-03-29 12:28:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bouba
BOUBATUS BELGIUS

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Citation :
Merci et vive la belgique libre.


FORCA BELGIQUA !!!





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Eviter le sable !!
2007-03-29 13:01:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

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ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
je peux me tromper, mais il me semble que ce qui est nocif, c'est de mélanger les deux types.....
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Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

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2007-03-29 14:28:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Philip


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Le mieux est de mettre de l'huile ricinée (le ricin a la particularité de bien encaisser la pression subie et surtout de ne pas oxider la couronne qui est en bronze). Tu peux la trouver chez les marchands de matériel de motoculture. Il y a plusieurs marques, mais l'important est qu'il y ait marqué R (comme ricin) sur le bidon. Cette huile est utilisée par les agriculteurs pour les transmissions de leurs tracteurs. elle peut être de couleur ambrée ou rouge (Motul Gear V, Igol R, etc..).

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203-403 même passion
2007-03-29 14:38:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Philip


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Pour l'huile ricinée je parlais du pont bien entendu.
Pour la boîte, tu peux mettre la même huile que pour le moteur ou de la 80w90, encore que certains utilisateurs se plaignent de boîte dure à froid notamment en hiver. Et vu que chez toi c'est l'hiver toute l'année. Sauf en été, c'est à dire le 14 juillet.
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203-403 même passion
2007-03-29 15:46:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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je peux me tromper, mais il me semble que ce qui est nocif, c'est de mélanger les deux types.....


Ah oui ça c'est sur je m'en souviens. Mais il me semble qu'il avait des 80/90 pa scompatible avec le bronze.
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2007-03-29 15:51:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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Le mieux est de mettre de l'huile ricinée (le ricin a la particularité de bien encaisser la pression subie et surtout de ne pas oxider la couronne qui est en bronze). Tu peux la trouver chez les marchands de matériel de motoculture. Il y a plusieurs marques, mais l'important est qu'il y ait marqué R (comme ricin) sur le bidon. Cette huile est utilisée par les agriculteurs pour les transmissions de leurs tracteurs. elle peut être de couleur ambrée ou rouge (Motul Gear V, Igol R, etc..).


Ok mais on m'a dit de bien rincer le pont avec de l'alcool a brulée, et deja je ne vois pas trop comment rincer, et comment etre sur qu'il ne reste pas du tout d'huile ni dans le pont ni dans les arbres et autre recoin ou elle peut aller.
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2007-03-29 15:52:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

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ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
ben le mieux est de démonter....
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Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

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2007-03-29 15:53:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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... Et vu que chez toi c'est l'hiver toute l'année. Sauf en été, c'est à dire le 14 juillet.


Mauvaise langue Phil! A Nancy tu saura qu'il ne fait froid que 2 mois dans l'année... En juillet et en aout quand on coupe le chauffage
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2007-03-29 15:54:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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ben le mieux est de démonter....


J'ai deja pas osez tout démonter pour le carbu, alors le pont tu penses...
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2007-03-29 15:59:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bouba
BOUBATUS BELGIUS

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Tu vidange.
tu remplis avec de l'huile de ricin .

Tu roules +/- 100 bornes !
Tu re-vidange .
Tu re-remplis !


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Eviter le sable !!
2007-03-29 16:19:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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Tu vidange.
tu remplis avec de l'huile de ricin .

Tu roules +/- 100 bornes !
Tu re-vidange .
Tu re-remplis !



Ca se vidange la mayonnaise?
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