Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.
Petit accessoire ô combien anodin mais qui peut vous êtes utile: la pompe à vélo:
En effet, les vrais amateurs de 203 (et de 403 à partir d'aujourd'hui) ont souvent dans le coffre de la voiture ou sous le siège une pompe à vélo. Oui, oui, ne rigolez pas !
Parfois les réservoirs d'essence transportent des impuretés qui proviennent de l'oxydation de la paroi interne ou de dépôts que le carburant arrive à décoller du fond du réservoir et quand ces derniers prennent l'envie de vous ennuyer en obstruant la tuyauterie d'essence, vous êtes bon pour subir les ruptures d'alimentation par intermittence. Ce n'est pas la joie !
C'est ici que la pompe à vélo entre en scène ! Il vous suffit d'ouvrir la capot moteur et d'envoyer un ou plusieurs coups de pompe à vélo dans la canalisation d'arrivée d'essence à la pompe. Le souffle sous pression chasse les impuretés et vous êtes tranquille pour un moment. Cela ne vous dispense pas, par la suite, de donner un coup de jeune à votre réservoir en appliquant une couche de produit (résine) sur sa paroi intérieure.
Pensez donc à prendre une pompe à vélo dans votre 203, vous vous souviendrez de moi le jour ou........
Bonne route ----------------------