Auteur |
Titre :
|
2007-01-06 11:34:33 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Citation : oui encore une qui est superbe
bravo daniel
Merci pour les compliments.
Je l'ai acheté telle quelle sauf la batterie et le collecteur d'échappement qui ont été remplacés.
J'ai ajouté les photos, comme promis hier ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-06 11:56:42 |
 
|
gégé07


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 181 |
Salut Gilles, il a l'air propre et pas mal ton PU, t'as du boulot à faire dessus ? ----------------------
|
|
2007-01-06 12:08:01 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
|
2007-01-06 12:14:22 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Citation :
Citation : A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine
bé tu sais, sur une 7 de 1961, ya pas grand chose........tout court
On parlait déjà d'économies en ces temps là ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-06 12:15:15 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Citation :
Citation :
Citation : A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine
bé tu sais, sur une 7 de 1961, ya pas grand chose........tout court
On parlait déjà d'économies en ces temps là
Samedi 06 Janvier 2007 12:14:50 ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-06 12:18:17 |
 
|
gaetan50 403 et toute les 403 et vive le forum


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 1204 |
Citation :
Citation : l'a l'air chouette ! évidemment, ma 7 est plus......comment dire....spartiate ?
A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine
salut daniel de quel mois est ta 403
car sur la male arrière tu a le monogramme peugeot qui est aparue en septebre 1959 car le monograme 403 a été suprimé en
septembre 1958
alor que le modele 1959 est la seule année ou il ny avaient rien d'inscrit sur la male arriere ---------------------- amicalement
Gaëtan
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
403 berline 8 CV type N4R de novembre 1960 Grise AC 501
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://perso.orange.fr/gaetancarpentier/403/index/
|
|
2007-01-06 12:22:54 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
Citation : On parlait déjà d'économies en ces temps là
oui, la 7 avait été conçue pour les ménages moins favorisés, et pour toucher un plus large public face à la concurrence... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-01-06 13:32:53 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Citation :
Citation :
Citation : l'a l'air chouette ! évidemment, ma 7 est plus......comment dire....spartiate ?
A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine
salut daniel de quel mois est ta 403
car sur la male arrière tu a le monogramme peugeot qui est aparue en septebre 1959 car le monograme 403 a été suprimé en
septembre 1958
alor que le modele 1959 est la seule année ou il ny avaient rien d'inscrit sur la male arriere
Belle observation subtile!
Ma Peugeot 403 a été immatriculée le 03 août 1959.
J'ai ajouté le monogramme pour que la malle du coffre soit moins nue.
Une heure pour le mettre à ma façon
Belle observation 
--Message édité par top50 le 06-01-07 à 13:34:19-- ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-06 18:55:45 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Ah, oui.
J'avais oublié ma 403 commerciale de 1958.
Celle-ci, je l'ai gardée 15 jours fin 2001.
Trop de travail.
Le plus à faire sur cette voiture était invisible sans une inspection approfondie...ce que j'ai fait après l'avoir achetée...
La sellerie avait été "refaite" en simili gris.
Il y avait un sacré travail au niveau des bas de caisse -> a remplacer.
Le pourtour du hayon était pourri.
Côté moteur, je crois que c'était une 7 cv.
Je l'ai vendue au premier venu sans (presque) de regrets.
Au dernière nouvelle, elle ne roulait plus à cause de problèmes mécanique.
J'avais estimé sa remise en ordre (donc remettre en état d'origine) au prix de son achat.
Celle-ci a été importée de Foix (par celui à qui je l'ai achetée) par bâteau pour arriver à Anvers et fût la voiture d'un boulanger de l'Ariège pendant de nombreuses année.
Donc je regrette à 50% de l'avoir achetée (beaucoup de soucis) et 50% de l'avoir vendue (beaucoup de difficulté de trouver une 403 "roulante" en Belgique avec une immatriculation requêrant un contrôle technique).
Donc pour moi pas d'immatriculation en "O" = oldtimer, si possible.
Daniel ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-06 19:02:55 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
comme quoi faut se mefier, moi, je l'aurais presque achetée, en la voyant comme ça ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-01-06 19:12:16 |
 
|
didem


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 534 |
Citation : comme quoi faut se mefier, moi, je l'aurais presque achetée, en la voyant comme ça
pas sur pas sur mon ours!!!!!
je peux te dire que les control tecnique belge n(ont rien a voir avec les notre......
si les controls technique chez nous etaient aussi draconien je peux te dire que tu peux encore enlever 25% de notre parc automobile et en plus chez eux c'est tout les ans.....
par contre y a de bonnes affaire a faire la bas......
a+
did ----------------------
|
|
2007-01-06 19:13:05 |
 
|
gaetan50 403 et toute les 403 et vive le forum


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 1204 |
Citation : Ah, oui.
J'avais oublié ma 403 commerciale de 1958.
Celle-ci, je l'ai gardée 15 jours fin 2001.
Trop de travail.
Le plus à faire sur cette voiture était invisible sans une inspection approfondie...ce que j'ai fait après l'avoir achetée...
La sellerie avait été "refaite" en simili gris.
Il y avait un sacré travail au niveau des bas de caisse -> a remplacer.
Le pourtour du hayon était pourri.
Côté moteur, je crois que c'était une 7 cv.
Je l'ai vendue au premier venu sans (presque) de regrets.
Au dernière nouvelle, elle ne roulait plus à cause de problèmes mécanique.
J'avais estimé sa remise en ordre (donc remettre en état d'origine) au prix de son achat.
Celle-ci a été importée de Foix (par celui à qui je l'ai achetée) par bâteau pour arriver à Anvers et fût la voiture d'un boulanger de l'Ariège pendant de nombreuses année.
Donc je regrette à 50% de l'avoir achetée (beaucoup de soucis) et 50% de l'avoir vendue (beaucoup de difficulté de trouver une 403 "roulante" en Belgique avec une immatriculation requêrant un contrôle technique).
Donc pour moi pas d'immatriculation en "O" = oldtimer, si possible.
Daniel
ci tu avait un moteur de 7 CV dessus
c'est que le moteur avait été changer car
les breack ne sont sortie quand 8 cv
ou en diesel
mai pas en 7 cv ---------------------- amicalement
Gaëtan
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
403 berline 8 CV type N4R de novembre 1960 Grise AC 501
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://perso.orange.fr/gaetancarpentier/403/index/
|
|
2007-01-06 19:28:33 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Citation :
Citation : Ah, oui.
J'avais oublié ma 403 commerciale de 1958.
Celle-ci, je l'ai gardée 15 jours fin 2001.
Trop de travail.
Le plus à faire sur cette voiture était invisible sans une inspection approfondie...ce que j'ai fait après l'avoir achetée...
La sellerie avait été "refaite" en simili gris.
Il y avait un sacré travail au niveau des bas de caisse -> a remplacer.
Le pourtour du hayon était pourri.
Côté moteur, je crois que c'était une 7 cv.
Je l'ai vendue au premier venu sans (presque) de regrets.
Au dernière nouvelle, elle ne roulait plus à cause de problèmes mécanique.
J'avais estimé sa remise en ordre (donc remettre en état d'origine) au prix de son achat.
Celle-ci a été importée de Foix (par celui à qui je l'ai achetée) par bâteau pour arriver à Anvers et fût la voiture d'un boulanger de l'Ariège pendant de nombreuses année.
Donc je regrette à 50% de l'avoir achetée (beaucoup de soucis) et 50% de l'avoir vendue (beaucoup de difficulté de trouver une 403 "roulante" en Belgique avec une immatriculation requêrant un contrôle technique).
Donc pour moi pas d'immatriculation en "O" = oldtimer, si possible.
Daniel
ci tu avait un moteur de 7 CV dessus
c'est que le moteur avait été changer car
les breack ne sont sortie quand 8 cv
ou en diesel
mai pas en 7 cv
C'était une 8cv alors. ---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
2007-01-06 21:54:53 |
 
|
aurel


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 629 |
Comme tu le dis Did', on peut faire de bonnes affaires en Belgique
mais j'ai lu qu'il était difficile d'immatriculer en CGN un véhicule venant de l'étranger.
Quelqu'un a-t-il des renseignements en plus la-dessus? ----------------------
|
|
2007-01-07 09:25:39 |
 
|
gilles


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 31 |
Citation : Salut Gilles, il a l'air propre et pas mal ton PU, t'as du boulot à faire dessus ?
slt gégé
il y a le simili du de dessus du tableau a refaire
la sellerie marron le skaï est mort
le pot d'échappement que je dois revoir mais pas bien grave
quelques legers points de rouille sur le bas de caisse a l'arrière sous le plateau
tout le reste est en bon état
c'est une essence se que je cherché en priorité
c'est un pépé qui l'avait dans un village des alpes maritimes puis son petit fils l'a récupérer pour faire le bois
il me l'a vendu sur ebay pour se payer un 4x4
je ne cache pas son prix d'achat qui est de : 1660 roros
je pense avoir une très bonne affaire
voici des tofs en grand format pour les amateurs de pick up
cliquer sur les images :
@+ gilles
--Message édité par gilles le 07-01-07 à 09:27:15-- ---------------------- heureux soit les félés car il laisseront passer la lumière |
|
|
|