la 403 peugeot et toutes les 403
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire




   Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.


la 403 peugeot et toutes les 403
Parking du forum



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-01-06 11:34:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Citation :
oui encore une qui est superbe
bravo daniel


Merci pour les compliments.

Je l'ai acheté telle quelle sauf la batterie et le collecteur d'échappement qui ont été remplacés.

J'ai ajouté les photos, comme promis hier
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-06 11:56:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gégé07


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 181
Salut Gilles, il a l'air propre et pas mal ton PU, t'as du boulot à faire dessus ?
----------------------
2007-01-06 12:08:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
Citation :
A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine


bé tu sais, sur une 7 de 1961, ya pas grand chose........tout court

Citation :
voici donc les phtos de ma belle acquise sur ebay


ouaip, elle a l'air cool, dommage que les tofs soient un poil petites, mais il est vrai que vu comme ça, elle a l'air saine...

a+
yannick
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2007-01-06 12:14:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Citation :
Citation :
A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine


bé tu sais, sur une 7 de 1961, ya pas grand chose........tout court

On parlait déjà d'économies en ces temps là
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-06 12:15:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Citation :
Citation :
Citation :
A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine


bé tu sais, sur une 7 de 1961, ya pas grand chose........tout court

On parlait déjà d'économies en ces temps là

Samedi 06 Janvier 2007 12:14:50
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-06 12:18:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gaetan50
403 et toute les 403 et vive le forum

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1204
Citation :
Citation :
l'a l'air chouette ! évidemment, ma 7 est plus......comment dire....spartiate ?


A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine


salut daniel de quel mois est ta 403
car sur la male arrière tu a le monogramme peugeot qui est aparue en septebre 1959 car le monograme 403 a été suprimé en
septembre 1958
alor que le modele 1959 est la seule année ou il ny avaient rien d'inscrit sur la male arriere
----------------------
amicalement
Gaëtan
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
403 berline 8 CV type N4R de novembre 1960 Grise AC 501
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://perso.orange.fr/gaetancarpentier/403/index/

2007-01-06 12:22:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
Citation :
On parlait déjà d'économies en ces temps là



oui, la 7 avait été conçue pour les ménages moins favorisés, et pour toucher un plus large public face à la concurrence...
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2007-01-06 13:32:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Citation :
Citation :
Citation :
l'a l'air chouette ! évidemment, ma 7 est plus......comment dire....spartiate ?


A vrai dire il n'y a pas grand chose qui n'est pas d'origine


salut daniel de quel mois est ta 403
car sur la male arrière tu a le monogramme peugeot qui est aparue en septebre 1959 car le monograme 403 a été suprimé en
septembre 1958
alor que le modele 1959 est la seule année ou il ny avaient rien d'inscrit sur la male arriere



Belle observation subtile!



Ma Peugeot 403 a été immatriculée le 03 août 1959.

J'ai ajouté le monogramme pour que la malle du coffre soit moins nue.

Une heure pour le mettre à ma façon

Belle observation


--Message édité par top50 le 06-01-07 à 13:34:19--
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-06 18:55:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Ah, oui.
J'avais oublié ma 403 commerciale de 1958.
Celle-ci, je l'ai gardée 15 jours fin 2001.
Trop de travail.
Le plus à faire sur cette voiture était invisible sans une inspection approfondie...ce que j'ai fait après l'avoir achetée...

La sellerie avait été "refaite" en simili gris.

Il y avait un sacré travail au niveau des bas de caisse -> a remplacer.

Le pourtour du hayon était pourri.

Côté moteur, je crois que c'était une 7 cv.















Je l'ai vendue au premier venu sans (presque) de regrets.

Au dernière nouvelle, elle ne roulait plus à cause de problèmes mécanique.

J'avais estimé sa remise en ordre (donc remettre en état d'origine) au prix de son achat.

Celle-ci a été importée de Foix (par celui à qui je l'ai achetée) par bâteau pour arriver à Anvers et fût la voiture d'un boulanger de l'Ariège pendant de nombreuses année.

Donc je regrette à 50% de l'avoir achetée (beaucoup de soucis) et 50% de l'avoir vendue (beaucoup de difficulté de trouver une 403 "roulante" en Belgique avec une immatriculation requêrant un contrôle technique).

Donc pour moi pas d'immatriculation en "O" = oldtimer, si possible.

Daniel
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-06 19:02:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
comme quoi faut se mefier, moi, je l'aurais presque achetée, en la voyant comme ça
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2007-01-06 19:12:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :
comme quoi faut se mefier, moi, je l'aurais presque achetée, en la voyant comme ça


pas sur pas sur mon ours!!!!!

je peux te dire que les control tecnique belge n(ont rien a voir avec les notre......

si les controls technique chez nous etaient aussi draconien je peux te dire que tu peux encore enlever 25% de notre parc automobile et en plus chez eux c'est tout les ans.....

par contre y a de bonnes affaire a faire la bas......

a+

did
----------------------
2007-01-06 19:13:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gaetan50
403 et toute les 403 et vive le forum

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1204
Citation :
Ah, oui.
J'avais oublié ma 403 commerciale de 1958.
Celle-ci, je l'ai gardée 15 jours fin 2001.
Trop de travail.
Le plus à faire sur cette voiture était invisible sans une inspection approfondie...ce que j'ai fait après l'avoir achetée...

La sellerie avait été "refaite" en simili gris.

Il y avait un sacré travail au niveau des bas de caisse -> a remplacer.

Le pourtour du hayon était pourri.

Côté moteur, je crois que c'était une 7 cv.





Je l'ai vendue au premier venu sans (presque) de regrets.

Au dernière nouvelle, elle ne roulait plus à cause de problèmes mécanique.

J'avais estimé sa remise en ordre (donc remettre en état d'origine) au prix de son achat.

Celle-ci a été importée de Foix (par celui à qui je l'ai achetée) par bâteau pour arriver à Anvers et fût la voiture d'un boulanger de l'Ariège pendant de nombreuses année.

Donc je regrette à 50% de l'avoir achetée (beaucoup de soucis) et 50% de l'avoir vendue (beaucoup de difficulté de trouver une 403 "roulante" en Belgique avec une immatriculation requêrant un contrôle technique).

Donc pour moi pas d'immatriculation en "O" = oldtimer, si possible.

Daniel


ci tu avait un moteur de 7 CV dessus
c'est que le moteur avait été changer car
les breack ne sont sortie quand 8 cv
ou en diesel
mai pas en 7 cv
----------------------
amicalement
Gaëtan
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
403 berline 8 CV type N4R de novembre 1960 Grise AC 501
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://perso.orange.fr/gaetancarpentier/403/index/

2007-01-06 19:28:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
top50


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 195
Citation :
Citation :
Ah, oui.
J'avais oublié ma 403 commerciale de 1958.
Celle-ci, je l'ai gardée 15 jours fin 2001.
Trop de travail.
Le plus à faire sur cette voiture était invisible sans une inspection approfondie...ce que j'ai fait après l'avoir achetée...

La sellerie avait été "refaite" en simili gris.

Il y avait un sacré travail au niveau des bas de caisse -> a remplacer.

Le pourtour du hayon était pourri.

Côté moteur, je crois que c'était une 7 cv.





Je l'ai vendue au premier venu sans (presque) de regrets.

Au dernière nouvelle, elle ne roulait plus à cause de problèmes mécanique.

J'avais estimé sa remise en ordre (donc remettre en état d'origine) au prix de son achat.

Celle-ci a été importée de Foix (par celui à qui je l'ai achetée) par bâteau pour arriver à Anvers et fût la voiture d'un boulanger de l'Ariège pendant de nombreuses année.

Donc je regrette à 50% de l'avoir achetée (beaucoup de soucis) et 50% de l'avoir vendue (beaucoup de difficulté de trouver une 403 "roulante" en Belgique avec une immatriculation requêrant un contrôle technique).

Donc pour moi pas d'immatriculation en "O" = oldtimer, si possible.

Daniel


ci tu avait un moteur de 7 CV dessus
c'est que le moteur avait été changer car
les breack ne sont sortie quand 8 cv
ou en diesel
mai pas en 7 cv


C'était une 8cv alors.
----------------------
Peugeot un jour, Peugeot toujours.




Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494

2007-01-06 21:54:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
aurel


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 629
Comme tu le dis Did', on peut faire de bonnes affaires en Belgique

mais j'ai lu qu'il était difficile d'immatriculer en CGN un véhicule venant de l'étranger.

Quelqu'un a-t-il des renseignements en plus la-dessus?
----------------------
2007-01-07 09:25:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gilles


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : tele2
Envois : 31
Citation :
Salut Gilles, il a l'air propre et pas mal ton PU, t'as du boulot à faire dessus ?


slt gégé
il y a le simili du de dessus du tableau a refaire
la sellerie marron le skaï est mort
le pot d'échappement que je dois revoir mais pas bien grave
quelques legers points de rouille sur le bas de caisse a l'arrière sous le plateau
tout le reste est en bon état
c'est une essence se que je cherché en priorité

c'est un pépé qui l'avait dans un village des alpes maritimes puis son petit fils l'a récupérer pour faire le bois
il me l'a vendu sur ebay pour se payer un 4x4
je ne cache pas son prix d'achat qui est de : 1660 roros
je pense avoir une très bonne affaire
voici des tofs en grand format pour les amateurs de pick up

cliquer sur les images :











@+ gilles

--Message édité par gilles le 07-01-07 à 09:27:15--
----------------------
heureux soit les félés car il laisseront passer la lumière


<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

la 403 peugeot et toutes les 403
Parking du forum



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



Créer un forum gratuit
Créer son site   Code reduction    Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite  
[ Génération de la page en 0.0335 secondes ]