la 403 peugeot et toutes les 403
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire




   Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.


la 403 peugeot et toutes les 403
Mécanique



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-08-30 11:21:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
je sais sur les 405 aussi mais s'il n'y avait que cela à démonter, mais c'est bon pour les 205 et 405 je me débrouille j'en suis au moins à ma 4ème courroie c te dire
----------------------
2006-08-30 21:16:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
menhael


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 359
menhael@hotmail.fr   menhael@hotmail.fr
Très bien ta combine Did !!!!!!!

Continues à nous régaler de trucs comme ça, j'aime.
----------------------
2006-08-30 21:29:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gégé07


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 183
Braso, je t'ai envoyé un msg perso pour avoir ton adresse mail.
----------------------
2006-08-30 21:39:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :
Très bien ta combine Did !!!!!!!

Continues à nous régaler de trucs comme ça, j'aime.


merci BRUNO!

alors en stock j'ai encore:
- comment tomber une boite de vitesse sans demonter les cardans cote roue?????( sur une majorite de vehicule recent...)

a+

did
----------------------
2006-08-31 18:27:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo


Plus d\infos
Sexe :
Status :
Config : Free
Envois : 17
bon pas trop de trucs et astuces à vous faire part.
Juste une question.

Qu'avez vous comme type d'allumeur et surtout comme courbe.
Et quelle importance cela à t'il sur le fonctionnement??

----------------------
2006-09-02 14:07:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :

- comment tomber une boite de vitesse sans demonter les cardans cote roue?????( sur une majorite de vehicule recent...)


ben alors personne a une idee??

a+

did
----------------------
2006-09-02 14:15:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :


Qu'avez vous comme type d'allumeur et surtout comme courbe.
Et quelle importance cela à t'il sur le fonctionnement??


ben la LOLO je sais pas

pour moi pourvue que la tete de delco soit pas fendue ( attention ce n'est pas forcement visible a l'oeil nue ) qu 'elle soit montable sur l'allumeur en question que les vis platine soit bien regle ( 0.4mn d'ecartement ) et qu'ils ne soient pas "piques" que le condensateur soit ok et l'avance reglee a l'oreille

ca doit marcher!!!!!!!!!

les courbes d'lumeur c'est pour la competition et ca me depasse

a+

did

--Message édité par didem le 02-09-06 à 14:16:22--
----------------------
2006-09-02 14:28:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
non, pas d'idée pour moi , par contre, ça me fait penser qu'il faut que je regarde pour lolo l 'allumeur que j'ai sur ma 7, et sur le D4...j'ai su, ça, les différences des courbesd'alumeur (M21, etc...) ..., du temps lugubre...
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2006-09-04 20:33:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
Bon, lolo, sur ma b7, j'ai un SEV, sur le D4, pareil,et sur l'épave de 66, j'ai un ducellier (courbe M28, je vais chercher à quoi ça correspond)

a+
yannick
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2006-09-06 08:53:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gaetan50
403 et toute les 403 et vive le forum

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1204
salut lolo
moi aussi j'ai une SEV

----------------------
amicalement
Gaëtan
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
403 berline 8 CV type N4R de novembre 1960 Grise AC 501
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://perso.orange.fr/gaetancarpentier/403/index/

2006-09-06 12:09:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 510
Salut.

Hé Johann tu maitrise pas la distrib sur renault?
Parce que comme je fait (faire) la mienne tout les 2 ans ça me ferait une super economie!!!




Alors Did comment on fait pour la boite?
----------------------
2006-09-06 12:28:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
slt a tous.
le mien était un allumeur SEV marshall M25,
qui corresponds a un moteur de 7 CV.
la tirette de réglage automatique,était HS.
je l'ais remplaçer par un ducellier de type M12,
qui corresponds a un moteur de 8 CV.
et ça marche nickel..et ronds..
a plus
Pierrot
----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2006-09-07 13:03:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
jamais fait sur renault je sais juste que c encore + chiant
----------------------
2006-09-11 23:48:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :
Salut.

Hé Johann tu maitrise pas la distrib sur renault?


c'est quoi comme RENAULT????
----------------------
2006-09-11 23:59:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :


Alors Did comment on fait pour la boite?



encore tout simple!

liberer les cardans cote boite ( selon le montage : enlever la goupille ,demonter le joint , ou deboiter etc etc....)

mettre la voiture sur cale
enlever les roues
demonter les rotules inferieur de direction de chaque cote
demonter les rotules de direction de chaque cote
passer une sangle a cliquet sur la bas de chaque suspension
trouver un point d'attache oppose pour chaque sangle
faire tendre les sangles
le debattement des supensions est largement suffisant pour que les cardans ce deboite de leur logement cote boite

ensuite vous pouvez tranquillement tomber la boite!
gains de temps environ 20 minutes!!!!!!

voila c'est tout!!!!!!!!

a+

did

----------------------


<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

la 403 peugeot et toutes les 403
Mécanique



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



Créer un forum gratuit
Créer son site   Code reduction    Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite  
[ Génération de la page en 0.0839 secondes ]