la 403 peugeot et toutes les 403
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire




   Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.


la 403 peugeot et toutes les 403
Mécanique



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-10-02 23:16:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
et ben,lis ! viscosité 40
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2006-10-02 23:39:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
bon apres les explications MSNiennes du plantigrade de service

celui ci me confirme que 'huile recommandee par PIJOT est beaucoup plus fluide que la 80W90

alors pour en finir avec le sujet qui nous explique le principe de fonctionement d'un amorto a levier?????

a+

did
----------------------
2006-10-03 13:01:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
qu'il soit à levier ou télescopique il n'y a pas de différence de fonctionnement seulement de conception une encombrante plus lourde, qui nécessite une étanchéïté plus complexe, l'autre plus simple avec pour seule étanchéïté un joint torique
le principe est le même ralentir le passage de l'huile entre 2 cavités
----------------------
2006-10-03 22:03:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :

le principe est le même ralentir le passage de l'huile entre 2 cavités


bien vue johann

donc si tu met de l'huile plus epaisse que l'origine pour avoir un amortissement convenable ( c'est a dire un passage d'huile pas trop rapide entre 2 cavites ) 'n'est il pas permis de penser que le joint qui fait office de ralentisseur d'huile ne joue plus tout a fait son role??????

a+

did
----------------------
2006-10-04 12:57:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
il joue tjrs son rôle mais comme l'huile est encore moins fluide çà passe encore moins vite donc c'est plus dur

qd j'ai refait les télescopique de ma p60 j'ai remis de l'huile motuer 20w40 et g trouvé cela déjà balèze à manoeuvrer!
----------------------
2006-10-04 14:53:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
15W40 aurait peut être été moins lourd, car plus fluide "à froid" (si j'ose dire, pour des amortisseurs......)
----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2006-10-04 16:36:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
dans l'amortiseur y'a pas d'échauffement c'est pas d e la caisse de course alors à froid à chaud mais bon j'm'en balance y'a de l'huile deds et ça marche
----------------------
2006-10-12 21:47:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Dominique


Plus d\infos
Sexe :
Status :
Config : aol
Envois : 226


Johann

C'est hors sujet mais tu l'as encore ta P 60 ???

Cela aussi c'est de la bonne popu des années 50 60 que je voudrais bien avoir...

Merci de nous mettre une photo

Dom

----------------------
2006-10-13 06:37:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
biensur que je l'ai encore 16 ans de vie commune qd m^me je sais pas si c'est le lieu pour les p60 perso je m'en fou mais j'attends l'accord pas honda?

--Message édité par johann le 13-10-06 à 06:38:34--
----------------------
2006-10-13 07:21:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fab
gros malade !! Mais gentil quand même

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 1301
fab.hecquet@tiscali.fr   fab.hecquet@tiscali.fr
bien entendu que tu peux la mettre ici
----------------------
Quand je vais dire ça à ma femme


Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.

Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
2006-11-04 20:29:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BOULOU


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 116
Et voilà , il ne me reste plus qu'a faire le plein d'huile et à les remonter...
http://img300.imageshack.us/my.php?image=nov2006005av9.jpg
Je n'ai pas tout démonter, seulement, nettoyer et repeint :-)
----------------------
Merci à vous Oh Maitres de la Mécanique....
2006-11-04 20:30:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BOULOU


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 116
je recommence pour la photo...
URL=http://imageshack.us] [/URL]
----------------------
Merci à vous Oh Maitres de la Mécanique....
2006-11-04 20:31:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BOULOU


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 116
une autre plus claire...

----------------------
Merci à vous Oh Maitres de la Mécanique....
2006-11-04 20:32:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BOULOU


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 116


----------------------
Merci à vous Oh Maitres de la Mécanique....
2006-11-04 20:35:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
BOULOU


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 116
OUP'S voilà l'autre tof


----------------------
Merci à vous Oh Maitres de la Mécanique....


<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

la 403 peugeot et toutes les 403
Mécanique



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



Créer un forum gratuit
Créer son site   Code reduction    Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite  
[ Génération de la page en 0.0768 secondes ]