Auteur |
Titre :
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2007-03-09 21:05:53 |
 
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oceane80


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 25 |
je te remercie , demain je le commande ----------------------
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2007-03-09 21:15:27 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
bon, je vais passer mon tour, si il n'y a rien de vraiment nouveau... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2007-03-09 21:42:53 |
 
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PONT DU GARD


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 378 |
Dans les conseils pratiques pour bien acheter une 403, en ce qui
concerne la corrosion, il est signalé que pour les modèles antèrieurs à 1960 cela va encore, mais après ça se corse car la tole aurait été importé d'Italie, et de moins bonne qualité que lorsque Peugeot possédait ses propres fonderies
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2007-03-09 21:45:13 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
je confirme ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2007-03-09 21:50:48 |
 
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PONT DU GARD


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 378 |
C'est pas possible, il sait tout Monsieur Ours, Mais je l'aurai! je l'aurai! ----------------------
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2007-03-09 22:29:23 |
 
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aurel


Sexe : Homme
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 Envois : 629 |
Pour la tole sur le site 404 j'ai déjà lu que pour leurs caisses c'est après 67 que ça dégénère.....ce qui semble vrai ----------------------
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2007-03-10 05:41:02 |
 
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gaetan50 403 et toute les 403 et vive le forum


Sexe : Homme
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 Envois : 1204 |
de toute façon que ce soi avant ou apret
le probleme ne vient pas forcement de la tôle
mai a l'époque les caisse n'etai pas traité alor que maintenan elle passe cictematiquement dans des bains
elle aurai passer dans c'est bain dans c'est année la il y en aurai qui cerai vraiement moint pourit
je pence que fab me confirmera.
actuelement rien ne vous empecheche de metre votre caisse a nue et d'aller la porte chez un specialiste de ce genre de traitement
cela vous coutera a peut pret 1000 € mai au moin elle ne sera plus pret de pourir en faite c'est comme ci vous galvanisiez votre auto
donc voila ---------------------- amicalement
Gaëtan
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403 berline 8 CV type N4R de novembre 1960 Grise AC 501
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://perso.orange.fr/gaetancarpentier/403/index/
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2007-03-10 09:58:26 |
 
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aurel


Sexe : Homme
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 Envois : 629 |
oui, puis c'est aussi une affaire d'épaisseur de la tole...les caisses des 70's sont plus problematiques sur ce point ----------------------
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2007-03-10 11:22:30 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
si, il y a quand même un probleme de tôle, puisqu'apres 60, les constructeurs français importaient de la tôle d'italie,et les toles italiennes n'étaient pas de la tôle d'acier pure.... le principal blême venait de la, apès, il y a eu les histoires de diminution d'épaisseur... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2007-03-10 11:33:10 |
 
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aurel


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 629 |
Ben c'est con, ma caisse est de janvier 61 ----------------------
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2007-03-10 11:33:17 |
 
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didem


Sexe : Homme
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 Envois : 534 |
a mon avis c'est encore plus flagrant apres les annees 70.....
je sais plus ou j'ai lu ca .... mais y parait qu'a l'approche des annees 80 RENAULT entre autre fabrique ses voitures avec de l'acier provenant du demontage d'ancien paquebot..... et il parait meme que des points de rouille apparaissaient sur les caisses avant d'arriver a la cabine de peinture a l'usine...
ce qui explique assez bien la resisitance a la rouille des R5, 4L , r16etc....
vla pour la petite histoire
a+
did ----------------------
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2007-03-10 11:41:54 |
 
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aurel


Sexe : Homme
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 Envois : 629 |
Je connaissais surtout cette histoire de tole de gargo déjà rouillées avant peinture pour les CC peugeot assemblées chez Pininfarina...... ----------------------
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2007-03-10 17:26:13 |
 
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fab gros malade !! Mais gentil quand même


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 Envois : 1301  fab.hecquet@tiscali.fr |
bah moi, ma R5 l'est pas rouillée du tout !!!
Mais alors quand je dis pas du tout, c'est pas du tout !
Et elle est de 1984, j'ai d'ailleurs fait passer le CT hier après midi et bah y a que des trucs minimes style caoutchouc de rotules craquelés et mauvaise fixation de la batterie ( faut dire que je l'avais pas refixé du tout )
Mais pour en revenir à la rouille
1) à l'époque les voitures n'étaient pas traitées pour ça
2) y avait pas de joint sur les parties où les tôles étaient assemblées, ce qui fait que l'eau rentrait
Pour ce qui est des CC, c'est parce que la première partie d'assemblage se passe en France et le chassis à finir est transporté en Italie pour y être terminé, mais sans protection spécifique ---------------------- Quand je vais dire ça à ma femme 
Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.
Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
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