la 403 peugeot et toutes les 403
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire




   Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.


la 403 peugeot et toutes les 403
Carrosserie tolerie



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-08-30 06:03:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
au fait si vs avez besoin de qq'un pour bosser dans tout çà je me débrouille un peu....
----------------------
2006-09-01 22:20:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fb


Plus d\infos
Sexe :
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 21
Bonsoir
Voilà le support de cric est redressé. Le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances. J’ai pu redresser le support en chauffant, seulement deux gros plis se sont formés de chaque coté de la tôle. Il a fallu que je redresse ces plis avec un jonc et un tube carre par l’intérieur du support et planer la tôle pour lui redonner un air acceptable pour moi mes qui ferait hurler un carrossier. Il ne reste que quelques petites marques qui seront cachées par le pare-chocs. Cela pour vous dire que la chauffe n’est pas l’idéal. En revanche, il serait intéressant pour les débutants en restauration comme moi que les spécialistes en carrosserie puissent expliquer les gestes, quel marteau et quel tas pour tel usage et les méthodes simples pour se débrouiller. Il est vrai que l’ont n'apprendra pas un métier par le biais du forum, mes je pense, que cela dépannera beaucoup d’entre nous.
Ce n’est qu’une proposition, à vous de voir si cela intéresse du monde ou pas, et encore merci pour les conseils.

----------------------
2006-09-02 08:27:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fab
gros malade !! Mais gentil quand même

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 1301
fab.hecquet@tiscali.fr   fab.hecquet@tiscali.fr
c'est pas facile à expliquer ça, c'est au fealing
En fait tu prends le marteau et le tas que tu sents le mieux pour faire ce que tu as besoin
Et puis le geste, ce n'est pas facile à expliquer non plus, tu tappes avec la force dont tu penses être la bonne
Les seuls trucs qu'on peut expliquer, c'est comment souder, où c'est le mieux pour faire un point de chauffe, des trucs comme ça, mais pas comment mettre le tas pour redresser
----------------------
Quand je vais dire ça à ma femme


Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.

Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
2006-09-03 19:40:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titi67z


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Free
Envois : 198
titi67z@free.fr   titi67z@free.fr
Ya pas à dire le métier de carrossier c'est des années d'entrainement !

C'est un métier ou on doit être fier quand on fini une voiture...
Beau métier je trouve.
----------------------
L'expérience est le nom qu'on donne à ses erreurs ...


<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

la 403 peugeot et toutes les 403
Carrosserie tolerie



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



Créer un forum gratuit
Créer son site   Code reduction    Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite  
[ Génération de la page en 0.0299 secondes ]