la 403 peugeot et toutes les 403
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la 403 peugeot et toutes les 403
Carrosserie tolerie



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2007-02-06 11:25:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

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attendons l'avis d'un utilisateur de poste à gaz...
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Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

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2007-02-06 11:59:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bouba
BOUBATUS BELGIUS

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J'ai pas assez d'expérience pour donnez un avis !


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Eviter le sable !!
2007-02-06 14:26:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


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2007-02-06 14:42:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bouba
BOUBATUS BELGIUS

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c'est clair, net et précis !



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Eviter le sable !!
2007-02-06 19:05:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


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pas d'accord pour tes ouvertures ds les longerons pas bonne idée donne moi ton tél par email du doit encore avoir mon email non?
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2007-02-06 19:13:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


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c'est aussi simple d'ouvrir en bas que d'un côté ( car si tu calcul la longueur le périmèter de tes rectangles t'arrives à la lg du bas de caisse ) pour limiter la soudure ensuite, avec la souplesse de la tôle tu auras assez d'accés pour nettoyer en plus avec tes rectangle tu ne pourras pas aller partout alors qu'en éliminant la tôle inférieure tu pourras accéder sur toute la longueur et passer par exemple un coup de pistolet à sabler ou traiter ensuite + facilement, par message ce n'est pas facilke à expliquer
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2007-02-06 20:33:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pupuce


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spa mal ce système .... j'va y penser
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longue vie aux 403 !!!...
2007-02-06 21:57:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo
pilote d'essai chez justin-bridou

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on en cause au tel johann
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2007-02-12 22:21:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo
pilote d'essai chez justin-bridou

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salut jean lou,
merci encore d'etre passé inspecter ma caisse samedi,
super sympa!!
rouillman
tin-tin tinnnnnn!!!!
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2007-02-13 18:45:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Jean Lou 74
on est pas d'ceux comme y'en a des qui sont !

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Hello Ludo !

ça m'a fait plaisir d'y aller et surtout merci
pour ton acueuil et pour les vidéos
Faudra qu'on se fasse une ballade entre barges
dans ton coin ou dans l'mien . . . quand il n'y aura plus
de sel sur les routes
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la route en quat'zéro trois. . .
c'est L'PIED !
2007-02-27 17:18:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo
pilote d'essai chez justin-bridou

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salut,
bon,ben j'avance bien,j'ai mis a nu le longeron droit,'tain,c'est du boulot!!!! puis,couche de rustol et 2 bonne couches d'hammerite,oh,c'est beau,c'est noir ,c'est propre
j'attends mon nouveau compresseur pour pistoler l'antigravillon et attaquer le traitement interieur,en attendant,j'me suis attaqué au bas de caisse droit,j'ai mis l'interieur de celui-ci a nu,je pense faire le meme traitement,rustol+hammerite+antigravillon;j'ai tout juste la les mec,non?hein?
c'est vrai que c'est l'ideal de remettre a nu et d'essayer de faire quelque chose de propre.

je ne retrouve plus le post de johann sur une combine pour proteger les passages de roues avec de la matiere plastique,c'etait quoi deja?


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2007-02-28 13:21:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bouba
BOUBATUS BELGIUS

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Des tofs Ludo ! Des tofs !

Pense à ceux qui doivent faire prochainement le même taf !

Merci !

Friteman (comme dirait Did !)
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Eviter le sable !!
2007-03-01 06:31:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


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laisse tomber l'anti gravillon a cet endroit c'est surcharger inutilement mets en uniquement sur le retour qui est exposé coté planchers regarde mon post je ne c + lequel le proprio précédent en avait mis partout g tout enlevé, de toute façon la rouille vient de l'int alors ton antigravillon il sert à que dalle
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2007-03-07 21:51:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo
pilote d'essai chez justin-bridou

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salut,
qui pourrait me faire une tof des fameux trous "anti-condensation" d'origine sous les longerons, johann?
a+
ludo
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2007-03-11 13:25:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo
pilote d'essai chez justin-bridou

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alors voila ce que ça donne coté exterieur,apres mise a nu,rustol et hammerite:

la semelle arriere,c'est mieux!!



longeron arriere:



suppoprt de cric:



longeron avant:



dessus:



dessus arriere:


apres avoir fait les trous d'evacuation de condensation,on va passer a l'interieur;
donc le fameux pistolet corp creux,ho surprise,il se visse parfaitement sur le bidon de "ot'rouille",produit conseillé par les pros d'la resto:



c'est partit,j'envoie la purée!! une fois que ça sera sec,dans quelques jours,meme operation avec du rustol ce coup-ci et apres,terminé!



coté bas de caisse,mise a nu de l'interieur et passage du rustol,quand ça sera sec,vais y mettre l'hammerite et le bas de caisse sera pret a etre remonté.





voila pour aujourd'hui,l'idée est de stopper la rouille a l'interieur du longeron,en tout cas a l'exrerieur ,y'en a plus!!
merci les potes pour les conseils!!



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