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Titre :
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2006-10-16 20:54:31 |
 
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jer31


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il parait que trop de star pilote ce n'est pas bon du tout pour les segments et puis le reste!on m'a conseillé de pas trop insister avec le star pilote!
j'ai demonté les injecteurs de la culasse,je les ai mis au bout des tyuaux d'arrivé de gasoil et j'ai mis un coup de demareur,j'avais mis un carton sous les injecteurs pour voir si ca pissé bien,mais a la sortie des injecteurs que represente 115bars,ca doit percer le carton ou non?? ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-16 21:25:59 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


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je confirme pour la vidéo
--Message édité par ours-brionnais le 16-10-06 à 21:45:37-- ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-10-16 21:37:04 |
 
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jer31


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pourquoi didem me dit alors d'insister???
parait que tu as une video ca doit etre pas mal!!! ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-16 21:51:19 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


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ouarf, on ecrit en même temps
bon, alors, je refais le message je confirme pour la video, et effectivement, c'est impressionnant, le père did en train de démarrer le tracteur au start!!
je confirme aussi qu'il n'est pas conseillé d'utiliser ça à long terme, par contre, une ou deux fois, tu peux vaporiser , ça va pas tuer le moulbif....
pour tes injecteurs, si tu les passes à la pompe de tarrage, ils doivent vaporiser à partir de la pression "adéquate", si ça vaporise avant, c'est pas bon, si ça vaporise apres , c'est pas bon non plus...et le jet doit être bien cônique et uniforme, ça ne doit pas "pisser" partout....je ne connais pas la pratique du carton, peut être que did connait...
a+
yannick ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-10-17 20:10:52 |
 
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jer31


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non,le carton c'est simplement pour voir si le gasoil traverse l'injecteur,juste histoire de voir que la pompe a gasoil n'etait pas morte!!
je pense que demain on va la tirer pour voir si elle pete,sinon il me faut demonter le cache distri pour voir le calage.
je vous tien au jus pour voir!
a plus ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-17 22:16:05 |
 
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didem


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salut !!
pour le strat pilote je suis d'accord ca n'arrange pas la meca mais tu peux te permettre quand meme
ca peu mettre en evidence un defaut de compression si au bout de 10 seconde elle demarre.....
sinon j'ai aussi pense a un autre truc!!!
si ton moteur n'as pas tourne depauis longtemps tu peux avoir aussi un phenomene de gommage des segments...
tu pourrais peu etre tanter la methode du petrole
tu demontes les injecteurs et tu replis par l'orifice de ceux ci les cylindres de petrole
avec cette methode tu peux faire une pierre 2 coups
1) tu rempli a fond et tu obsreve la rapidite de descente du petrole dans chaque cylindre
si le petrole descend vite: cylindre sec en moins de 4 heures compression hs ou segments gommes et tu pourras comparer la vitesse de descente dans chaque cylindre pour mettre en evidence les differences de compresions
2) si tu fait trempe plusieurs jours tes cylindres dans du petrole en faisant monter et descendre legerement les pistons en tournant le volant moteurs tu as une petite chaance de degommer les segments
voila essaye ca et donne moi des nouvelles
ps ( a tu demonter ta pompe a injection ?? si oui l'a tu cale au meme endroit?(avance..)
a+
did ----------------------
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2006-10-18 13:56:17 |
 
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johann


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si un fuel ne démarre pas qd tu as du go pb de calage ou de compression ----------------------
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2006-10-20 17:31:41 |
 
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jer31


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non je n'ai pas demonté la pompe a injection,en revanche je voulais demonter le cache de distri pour voir si elle est bien calée,mais je n'arrive pas a devisser le polie du villebrequin,car le moteur tourne y a-t-il un systeme pour bloquer le moteur??
quand tu parle de petrole quel je met dedans?du gasoil ou du petrole combustible et ensuite il faut faire une vidange ou quoi?? ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-20 18:37:25 |
 
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johann


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essaie de bloquer par le volant moteur ----------------------
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2006-10-22 12:33:20 |
 
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jer31


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bon je n'ai toujours pas reussi a demonter cette polie,pas grave,j'ai trouvé un autre systeme pour verifier le calage,elle est bien calée,par contre je ne sais pas du tout si l'avance est bien positionner,car sur la revue technique ils disent qu'il faut les comparateurs!dommage!
je suis entrain d'essayer de mettre a tremper les piston et segment je vais voir le resultat lundi soir.
si toujours rien pensez-vous qu'en la tirant sur plusieurs km a peut demarrer?? ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-22 15:02:43 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


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bô, si elle pète pas comme ça, je ne suis pas sûr qu'en la tirant elle le fera...tu risques peut être plus de flinguer un truc qu'autre chose, avec ce systeme....attendons la réaction de vrais mécanos, mais je dois pas trop être dans le faux... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-10-23 04:18:26 |
 
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rol203 Peugeot 1 jour -Peugeot toujours


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Salut,
avant de tracter, assure toi que tout tourne librement, j'ai flingué la chaîne de distribution d'un moteur 504 D en essayant de la tracter pour la démarrer . Tu vas dire sur la 403, il y a pas de chaîne mais fait quand même gaffe.
A+ Roland ----------------------
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2006-10-23 06:37:22 |
 
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johann


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c'est pas comme les essences vaut mieux pas si tout est ok elle doit démarrer
compte tenu du tarrage des inj ta pompe doit avoir une certaine pression de refolement l'as tu vérifiée ----------------------
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2006-10-23 09:28:29 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


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Citation : c'est pas comme les essences vaut mieux pas si tout est ok elle doit démarrer
je suis d'accord avec toi, m'sieur johann.
a+
yannick ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-10-23 22:54:57 |
 
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didem


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salut !!
desole pour la reponse tardive mais c'est bien du petrole qu'il faut mettre dans tes cylindres
le petrole a la propriete de dissoudre le charbon responsable en partie des gommages ( je viens de le faire dans le moteur de ma prairie....)
pour demonter ta poulie essaie tout simplement de mettre une vitesse ( la premiere ) et demande a un quelqu'un d'enfoncer au maximum la pedale de frein tu verras le moteur ne tournera plus...
pour le reglage de l'avance fait des reperes avant de la decaler et essaye de demarrer en mettant un petit peu d'avance ou de retard voir ca que ca donne....si elle demarre tu peu regler l'avance a l'oreille....
voila pour ce soir
courage!!!!! ----------------------
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