Auteur |
Titre :
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2006-10-24 19:57:24 |
 
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jer31


Sexe : Homme
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 Envois : 44 |
merci pour vos aides,pour ce qui est de la tracter je l'ai deja fais deux fois et rien!
pour controler la pression de la pompe comment faire car je n'ai aucun apareil de mesure pour ca!
j'ai deja fais l'experience pour savoir si les injecteurs pissent et ils pissent donc je pense que c'est bon non??a moins qu'une prise d'air agisse mais ca ne pisserai pas a la sorties des injecteurs si c'etait le cas!
j'ai mis du gasoil dans les cylindres tout ce week ca n'y a pas fais de mal mais...!
je commence a desesperer! ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-24 20:03:59 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
faut jamais désespérer, jer, mais il est vrai qu'un mazout, quand ça merde, c'est + chiant qu'une essence.... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-10-24 20:11:21 |
 
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fab gros malade !! Mais gentil quand même


Sexe : Homme
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 Envois : 1301  fab.hecquet@tiscali.fr |
et coté préchauffage, qu'est ce que ça dit ---------------------- Quand je vais dire ça à ma femme 
Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.
Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
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2006-10-24 20:17:11 |
 
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jer31


Sexe : Homme
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 Envois : 44 |
lors prechauffage,ca chauffe!je tire le tirette et au bout de 10 ou 15 secondes les bougies sont rouge,deja testé
ensuite les injecteurs sont refait et tarés le gasoil pisse au bout de l'injecteur deja testé aussi
le corps de filtre a gasoil vient d'un renault trafic qu'il fonctionne,les tyaux d'arrivé et de retour sont neuf
donc reste probleme de compression je n'ai rien pour les controler car un pot devait m'apporter le truc pour les controler mais ne le trouve plus!
ou alors prise d'air a l'arrivé du gasoil mais je ne connais pas de moyen pour en etre sur!
---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-24 20:31:33 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
pas plus de 15 secondes sur une 403? ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-10-24 21:03:01 |
 
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didem


Sexe : Homme
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 Envois : 534 |
t'as controle le jeu aux soupapes???
de qu'el couleur est la fumee qui sort de l'echappement quand tu tires sur le demarreur???(blanc bleu noir???)
t'as insiste au start pilote????
tu as tirer sur le ralenti accelere??
t'ain la je commence a etre a bout d'idees
c'est ou que tu creches????
a+
did ----------------------
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2006-10-24 21:22:10 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
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2006-10-24 23:16:25 |
 
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fab gros malade !! Mais gentil quand même


Sexe : Homme
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 Envois : 1301  fab.hecquet@tiscali.fr |
Toulouse c'est pas si loin que ça de chez toi Did , 450 bornes environ
En partant de bonheur le samedi matin, tu peux être là bas avant midi , tu bricoles la bête pendant 1 jour et demi et tu rentres le dimanche soir ---------------------- Quand je vais dire ça à ma femme 
Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.
Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
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2006-10-29 21:03:15 |
 
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jer31


Sexe : Homme
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 Envois : 44 |
salut a tous bon j'ai un peu du nouveau!!
avec un pot qui travaille chez peugeot,on s'y est penché un petit peu!
on a controlé les compressions
n°1 21
n°2 23
n°3 20
n°4 22
sur le revue technique ils disent qu'il faut 20.4 je trouve bizarre que l'on trouve plus au compressiometre mais bon!!
alors a la pompe il y a 3 cable qui y vont
l'accelerateur
le truc qui coupe la pression
et un autre cable que je ne sais pas encore a quoi il sert,la gaine part dans l'habitacle mais je n'ai pas vu ou! quelqu'un le sais?ce cable se trouve sous l'accelerateur sur la pompe bosch ep/vm ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-10-29 22:26:50 |
 
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didem


Sexe : Homme
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Citation :
et un autre cable que je ne sais pas encore a quoi il sert,la gaine part dans l'habitacle mais je n'ai pas vu ou! quelqu'un le sais?ce cable se trouve sous l'accelerateur sur la pompe bosch ep/vm
c'est ca le fameux ralenti accelere!!!!!
en fait il on appel ca aussi un surcaleur en fait en gros quand tu tire dessus ca te modifie l'injection pour pouvoir mieux demarrer a froid!!!
il est relie a un bouton qui se situe a droite du tableau de bord ( si mes souvenirs sont bon ) attention se bouton ne se tire pas il se vis !!!! au plus tu vis au plus tu tire sur le cable et au fur et a mesure que le moteur chauffe tu tournes ce bouton pour que le ralenti revienne a son niveau normale
voila ca m'etonne un peu que ce soit a l'origne de ton probleme mais essaye quand meme
a+
did ----------------------
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2006-10-30 08:26:43 |
 
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ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


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 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
côté compressions, rien à dire, (pour info, les données théoriques sont rarement exactes, à 1 ou 2 près, les valeurs sont bonnes....)
il faut quelques fois mettre un bémol à de bonnes compressions, car en fait, des remontées d'huiles par des segments hs "forccent les compressions", mais ça n'est pas ton cas (en général, dans ce cas, le phénomène se produit sur 1 cylindre, et la compression est nettement + elevée...).
a+
yannick
--Message édité par ours-brionnais le 30-10-06 à 13:17:45-- ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
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2006-10-30 13:12:21 |
 
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rol203 Peugeot 1 jour -Peugeot toujours


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 Envois : 216 |
Salut,
Toujours pas démarré ?
Petite question idiote, es-tu certain de ton arrivée d'air ?
Problèmes en général pour le demarrage :
- arrivée de mazout y compris et surtout prise d'air dans le système d'injection) : en ordre as-tu dit, (- calage de la pompe : aussi en ordre,
- compressions : bonnes,
- préchauffage : bon ,
- arrivée d'air : tu n'en parles pas (filtre ? collecteur admission ?) (j'ai déjà retrouvé un nid dans le collecteur d'un voiture immobilisée 5 ans alors 10 ?)
- le câble de ralenti accéleré ne doit pas jouer beaucoup, tu peux compenser (pour la mise en marche) réglant le câble d'accélérateur plus près (à détende après la mise en marche)
Sans être sur place c'est pas évident
Bonne chance
A+ Roland
--Message édité par rol203 le 30-10-06 à 13:17:11-- ----------------------
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2006-10-30 20:17:53 |
 
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jer31


Sexe : Homme
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 Envois : 44 |
ca m'intrigue ce qu'ours brionnais me dis,j'ai de l'huile qui remonte dans mes 4 cylindres,je m'en suis apercu quand j'ai mis les bougies neuves et quand je les ais enlevées pour mesurer les compressions,il y avait un peu d'huile!!
pour ce qui est de l'arrivait d'air,le filtre n'est pas sale,j'ai tout netoyé par contre c'est a bain d'huile c'est ca?je n'ai pas mis d'huile!est-ce important??
on a insisté hier un peu au start pilote est elle a bien tournait tant que le start faisait effet ensuite plus ca reviens comme quand on essai de demarrer ---------------------- vivement que ma 403 soit fini!!  |
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2006-11-04 18:45:25 |
 
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rol203 Peugeot 1 jour -Peugeot toujours


Sexe : Homme
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Salut,
si elle tourne sur ton "start pilot" et s'arrête sans "start", tu dois chercher la panne dans l'arrivée de carburant.
- Prise d'air (si minime soit-elle ?) ?
- Ton système arrêt moteur est-il bien revenu ? il coupe l'arrivée de mazout sur la pompe ? c'est un problème qui arrive sur les arrêts électriques (la soupape reste en position fermée dans la pompe et pas de mazout), le principe reste le même pour les arrêts par câble (la valve reste peut-être bloquée en position fermée, même si le câble est détendu) donc pas de mazout à pression aux injecteurs !
Bonne chance
A+
Roland ----------------------
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2006-11-04 21:41:12 |
 
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didem


Sexe : Homme
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un truc con : quand tu essaye de demarrer tu accelere un petit peu au pied?? ----------------------
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