Auteur |
Titre :
|
2007-03-20 17:20:24 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
bof, à mon avis, rien ne vaudra un démontage carbu.... ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-03-27 07:57:24 |
 
|
cg54

Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 510 |
Salut.
Ca y est ça marche. J'ai nettoyé la cuve et le filtre a l'entrée qui etait très sale.
Avec Bouba en duplex de liege j'ai réglé la richesse et ça marche j'ai fait 15 bornes sans problème, sauf qu'elle pete a la deceleration et (bizzarre) l'aiguille de l'amperemetre ne fonctionne plus comme avant, avant elle montait ou descendait d'un coup, la elle y va mais en "s'affolant"... Ca vient de quoi?
Encore merci pour vos conseilles et pour le depannage au tel de Bouba.
----------------------
|
|
2007-03-27 08:52:59 |
 
|
Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 797 |
C'est très bien d'avoir nettoyé la cuve !
Si elle "pète" à la décélération, c'est un problème d'avance à l'allumage ! Un ch'tit réglage de rien du tout !
Vas acheter 4 nouvelles bougies, un jeu de vis platinées et un condensateur...
Pour ton aiguille d'ampèremètre, c'est sûrement ton régulateur !
J'ai une génératrice avec son régul ! Si tu les veux, monte (sans Ours S.V.P. ! Il se croit déjà en vacances, il n'arrête pas de parler de sable !)
Je l'imagine déjà sur la plage avec son seau, sa pelle en plastique et un rateau !!
---------------------- Eviter le sable !! |
|
2007-03-27 09:16:16 |
 
|
cg54

Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 510 |
Les bougies et les vis on 1000 bornes, le condensateur par contre je en sait pas s'il a été changer.
La bobine pourrais déconner comme ça du jour au lendemain?
Ca peut pas etre un ('tain ) de fil mal branché?
C'est quoi c't' histoire de sable?
Les chateaux de sable j'adore ça, j'en faisait deja avant d'avoir une gamine mais maintenant c'est encore mieux. ----------------------
|
|
2007-03-27 09:34:23 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
Citation : sauf qu'elle pete a la deceleration
trop pauvre.... enrichis un poil ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-03-27 09:47:33 |
 
|
cg54

Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 510 |
Ok l'ours je regarde la couleur des bougies, et je remet un peu de richesse.
Pour l'amperemetre t'en pense quoi? ----------------------
|
|
2007-03-27 11:03:12 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
Citation : e l'imagine déjà sur la plage avec son seau, sa pelle en plastique et un rateau !!
chacun son truc, boubatus, toi, les rateaux , c'est avec les femmes , le sable dans l'arrière train, et le seau , sur la tête...
pour l'amperemetre, qu'appelles tu "en s'affolant"?
la bonne marche de l'amperemettre, c'est normalement:
moteur au ralenti, tu met les phares, l'aiguille doit descendre vers -10 -15 (environ, c'est pas de la précision micrométrique). tu coupes les phares, il doit remonter vers 0 ou -5... si tu accélères, il doit monter vers +10, environ, et se stabiliser....
dans tous les cas, si il donne des à coups, démonte ton régul, refait les soudures, nettoies les contacts métalliques , et vérifie tes cosses sur la dynamo également... vérifie également le serrage des cosses au tableau de bord, derrière l'amperemetre...
a+
yannick ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-03-27 12:49:26 |
 
|
Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 797 |
Citation : Ok l'ours je regarde la couleur des bougies, et je remet un peu de richesse.
Pour l'amperemetre t'en pense quoi?
Hé ! En plus d'être Nancéen, t'es aveugle ?
Je t'ai écris que j'avais ce qu'il te fallait !
---------------------- Eviter le sable !! |
|
2007-03-27 15:11:48 |
 
|
cg54

Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 510 |
Citation : Je t'ai écris que j'avais ce qu'il te fallait !
Gueule pas j'avais pas vu.
Moi ce qui m'etonne c'est qu'il marchait comme décrit Yannick, avant que je regle le carbu c'est tout, ça n'a peu etre rien a voir. ----------------------
|
|
2007-03-27 15:27:36 |
 
|
Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 797 |
Citation :
Gueule pas j'avais pas vu.
Moi ce qui m'etonne c'est qu'il marchait comme décrit Yannick, avant que je regle le carbu c'est tout, ça n'a peu etre rien a voir.
J'GUEULE PAS, J'M'EXPLIQUE !
Je confirme qu'il n'y a AUCUN lien entre ton carbu et ton ampèremètre !
Comme te l'a écrit l'Ours suceptible, c'est un mauvais contact ou un hazard que ton régulateur devienne défectueux à ce moment !
---------------------- Eviter le sable !! |
|
2007-03-27 15:34:59 |
 
|
Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 797 |
|
2007-03-27 15:40:54 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
moi, susceptible? arretes ou je te fume ta face ! ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-03-27 15:48:19 |
 
|
Bouba BOUBATUS BELGIUS


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 797 |
Citation : moi, susceptible? arretes ou je te fume ta face !
NAN ! NAN !
J'ai mon compte pour un bout de temps !
Cà m'a échappé ! C'est pas moi, c'est mes doitgs !
J'le jure !
---------------------- Eviter le sable !! |
|
2007-03-27 18:38:40 |
 
|
menhael


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 359  menhael@hotmail.fr |
Salut CG
Pour ta pétarade à la décélération c'est peut-être tout simplement des impurtés restées dans le circuit.
J'ai eu ce problème tout con et la mise en place d'un filtre a réglé le problème. ----------------------
|
|
2007-03-27 19:23:45 |
 
|
top50


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 195 |
Joint de la pompe de reprise a vérifier aussi...ma pauvre 403 pétaradait...
---------------------- Peugeot un jour, Peugeot toujours.
Peugeot 403 B8 Grand Luxe - Type : N4S - Moteur : TN3 - Couleur : RV516 - Année : 03/08/1959 - n° de chassis : 2364494
|
|
|
|