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j' pense comme toi johan.
Et c'est grace au taraudage dans les bagues en bakelite que l'huile revient vers le pont.
C'est pour ça qu'il faut faire gaffe au remontage car il y a deux ref: 1 pour le coté droit, un pour le gauche.
Si t'inverse, tu feras partir toute l'huile vers la fusée.
Donc attention si vous arriver a en trouver.
JE vais esayer de trouver des roulements etanches maintenant.
le seul truc qui m'enbete c'est que je vais devoir tout redemonter et la j'ai pas envi
on verra ça apres la restau carroserie, a la fin quoi
et merci balbot , j'irais voir chez skf car y a une usine a 5 minutes de chez moi
--Message édité par tiyab le 05-02-07 à 20:25:01-- ----------------------
il me semble aussi qu il y a une mauvaise interpretation sur les roulements etanches
en effet il me semble bien qu ils ne sont pas destinés a etancher quoique ce soit mais sont etanches pour eux même c est a dire que la poussiere ne peux pas renter dedans mais aussi que la graisse ne peut pas sortir
mais ils ne peuvent rien etancher et doivent donc etre accompagnés d un joint spie ----------------------
tout à fait c'est pour qu'ils conservent leur graisse mais cela évite également la merde d'y rentrer
d'ailleurs je ne pense pas qu'1 joint spi soit le bon modèle pour remplacer les turbine car il n'y a pas de portée d'usinée sur l'arbre donc j'ai peur qu'il s'use très vite ----------------------