la 403 peugeot et toutes les 403
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire




   Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.


la 403 peugeot et toutes les 403
Trucs et astuces



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-02-05 20:21:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tiyab


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Free
Envois : 210
salut....

j' pense comme toi johan.
Et c'est grace au taraudage dans les bagues en bakelite que l'huile revient vers le pont.
C'est pour ça qu'il faut faire gaffe au remontage car il y a deux ref: 1 pour le coté droit, un pour le gauche.
Si t'inverse, tu feras partir toute l'huile vers la fusée.
Donc attention si vous arriver a en trouver.

JE vais esayer de trouver des roulements etanches maintenant.

le seul truc qui m'enbete c'est que je vais devoir tout redemonter et la j'ai pas envi

on verra ça apres la restau carroserie, a la fin quoi

et merci balbot , j'irais voir chez skf car y a une usine a 5 minutes de chez moi

--Message édité par tiyab le 05-02-07 à 20:25:01--
----------------------
2007-02-05 21:08:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
balbot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 38
il me semble aussi qu il y a une mauvaise interpretation sur les roulements etanches
en effet il me semble bien qu ils ne sont pas destinés a etancher quoique ce soit mais sont etanches pour eux même c est a dire que la poussiere ne peux pas renter dedans mais aussi que la graisse ne peut pas sortir
mais ils ne peuvent rien etancher et doivent donc etre accompagnés d un joint spie
----------------------
2007-02-06 14:24:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config :
Envois : 643
tout à fait c'est pour qu'ils conservent leur graisse mais cela évite également la merde d'y rentrer

d'ailleurs je ne pense pas qu'1 joint spi soit le bon modèle pour remplacer les turbine car il n'y a pas de portée d'usinée sur l'arbre donc j'ai peur qu'il s'use très vite
----------------------


<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

la 403 peugeot et toutes les 403
Trucs et astuces



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



Créer un forum gratuit
Créer son site   Code reduction    Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite  
[ Génération de la page en 0.0182 secondes ]