Auteur |
Titre :
|
2007-01-18 06:17:19 |
 
|
johann


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 643 |
salut did mais qd tu viens du sud tu n'arrives pas par st die mais par remiremont et ds ce cas là tu passe tout près! ----------------------
|
|
2007-01-18 11:07:46 |
 
|
ours-brionnais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 3034  ours992@hotmail.com |
Citation : tu te moques??
bé nan, eva, c'est braun, pas brown ---------------------- ***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....
*************************************************** |
|
2007-01-18 14:48:46 |
 
|
cg54

Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 510 |
Ben did sur la photo il a l'air pas mal ce pick up.
PS: Je ne sais pas ce que tu prend, ni si tu le cultive toi meme mais ..'tain ça doit déchirer! ----------------------
|
|
2007-01-19 21:14:41 |
 
|
didem


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 534 |
Citation :
Citation : tu te moques??
bé nan, eva, c'est braun, pas brown
ok pour l'horto mais pour le rasoir c'est la meme chose
non y a autre chose...
----------------------
|
|
2007-01-20 07:57:23 |
 
|
PONT DU GARD


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 378 |
Bravo, Monsieur DID, aucun lien de parenté entre les différents BROWN évoqués.
Par contre si DAVID BROWN était bien le propriètaire de la marque ASTON MARTIN, il n'a pas lancé son premier tracteur à la fin de l'aventure ASTON MARTIN, mais dés sa création en 1947 ----------------------
|
|
2007-01-20 09:31:38 |
 
|
didem


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 534 |
Citation : Bravo, Monsieur DID, aucun lien de parenté entre les différents BROWN évoqués.
Par contre si DAVID BROWN était bien le propriètaire de la marque ASTON MARTIN, il n'a pas lancé son premier tracteur à la fin de l'aventure ASTON MARTIN, mais dés sa création en 1947
bien vue pont du gard mais la plus grosse intox en fait c'est que chez aston martin les ingenieurs mecano n'ont jamais ete des loozers de la mecanique....
bon je fais un 'ptite livraison et j'met une batterie dans Mr DB.....
a+
did ----------------------
|
|
2007-01-20 12:03:40 |
 
|
didem


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 534 |
bon ca commence moyen.....le demarreur est naze
mais pas grave j'en ai un en stock
la suite ce soir... ----------------------
|
|
2007-01-20 12:38:48 |
 
|
PONT DU GARD


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 378 |
Cherche pas DID c'est un coup de JAMES BROWN au volant de la
"DAME BLANCHE" ----------------------
|
|
2007-01-20 19:28:04 |
 
|
pierrot


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 941 |
Citation : Cherche pas DID c'est un coup de JAMES BROWN au volant de la
"DAME BLANCHE"
Pierrot ---------------------- on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir.. |
|
2007-01-20 22:46:58 |
 
|
didem


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 534 |
bon resume de la journee......
la sortie de grange:
ensuite changement du demarreur ( p'tain c'est la merde ca passe au millimetre apres avoir enlever tout de meme le filtre a air a bain d'huile et le tube d'echappement apres la pipe )
ebsuite mise en pression du circuit de GO avec la pompette sur le filtre ( tout bon ) purge sur la pompe a injection ( tout bon aussi ) mise en place de la batterie et :
contact!!!!!!!!!!!
demarre pas pas de go aux tete d'injecteur
bon ben partie remise a demain
a+
did ----------------------
|
|
2007-01-20 23:01:30 |
 
|
fab gros malade !! Mais gentil quand même


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 1301  fab.hecquet@tiscali.fr |
ouaip, pour aujourd'hui t'es brown, heu, marron pardon ---------------------- Quand je vais dire ça à ma femme 
Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.
Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
 |
|
2007-01-21 19:35:05 |
 
|
didem


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 534 |
Citation : ouaip, pour aujourd'hui t'es brown, heu, marron pardon
ben la pour etre brown j'suis brown
alors les nouvelles du jour
y a bien un pb a la pompe a injection pas moyen de la faire monter en pression et d'y faire pisser un peu de GO au tuyaux d'injecteur
bon le pb c'est que je suis pas mecano et encore moins dieseliste....
bon alors il s'agit d'une pompe bosch monte a partir de janvier 1965 sur les 403 diesel ( merci gaetan )
par chance j'ai la meme sur une epave de moteur diesel je vais donc essaye de me faire la main sur celle la pour comprendre comment ca marche...
v'la une tof de la pompe apres demontage sur l'epave ( le demontage et le reperage sur le moteur est super simple )
voila avant de tout demonter j'ai quand meme un doute sur ce que j'appellerais le clapet de decharge qué vous en dites??
a+
did ----------------------
|
|
2007-01-21 20:27:23 |
 
|
menhael


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 359  menhael@hotmail.fr |
M'semble qu'il sert à maintenir la pression dans le circuit d'injection et c'est le la rotation ( disons l'angle ) du piston de pompe qui fait varier le débit.
Donc à contrôler, que le clapet ne soit pas naze ou le piston de pompe grippé
Enfin, ce n'est que mon avis car y a pas 36 causes possibles ----------------------
|
|
2007-01-21 21:52:42 |
 
|
Dominique


 Envois : 226 |
Dites moi Docteur ... Feel Good ...
Toussez et dites... 403...
Désolé à part mes conneries je ne peux rien pour toi
Dom 403 8 de 58
Essence !!!!!!!!!!!!!!!!! ----------------------
|
|
2007-01-21 22:55:25 |
 
|
spooky 403 tous les jours, c'est KOOL...!!


Sexe : Homme
Status : Config :
 Envois : 163 |
P'tain un diesel beurk pourquoi pas un moteur au charbon de bois aussi.....? Vas y une dose de BROWN SUGAR dans l'injection ca va lui donner du power..
Ben bon courrage quand même
--Message édité par spooky le 25-01-07 à 21:18:47-- ----------------------
|
|
|
|