la 403 peugeot et toutes les 403
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la 403 peugeot et toutes les 403
La chasse est ouverte

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Auteur Titre :
2006-09-09 23:39:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tiyab


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ho que si, jte rassure...

j'ai en projet de les remettre nickel pour ensuite peut etre faire un moule et en tirer plusieurs pieces en polyester.
pour ça faut que je me renseigne histoire de voir le prix que cela peut couter,
quelqu'un metrise il le sujet..
es facile a faire " le travail du polyester"????

a plus
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2006-09-10 05:45:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fab
gros malade !! Mais gentil quand même

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Houla
Tu te lances dans un truc qui va te bouffer un max de temps mon Tiyab
Le poly, c'est pas compliqué, mais c'est énormément d'heures de ponçage et de recommençage et de rereponçage et de rerecommençage pour pouvoir faire un moule correct
Trouves le gazo de mai ou juin, y a un reportage sympa
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Quand je vais dire ça à ma femme


Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.

Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
2006-09-10 08:27:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
menhael


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Salut Tiyab

Content pour toi, ce n'était donc pas un tuyau percé ! Et je vois qu'on est du même avis sur les PU restant.
As-tu pu négocier ce dont je t'avais causé par mail ?

Perso, ça me faisait mal de voir cette caisse comdamnée à pourrir alors qu'il est si difficile d'en trouver dans cet état.
Tu ne l'aurai pas prise, je crois que j'aurai embrayé !
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2006-09-10 11:19:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tiyab


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salut menhael..
je ne lui ai pas demandé pour la galerie, j'essairai plus tard car en ce moment je suis entrain de negocier pour le transport,.
pour ce qui est des feux, ils sont en tres mauvais etat.

j'y vais molo, deja que je lui est fait baisser un peu le prix de la caisse .
il ne m'a pas donner de prix exact mais m'a dis que c'etait entre 250 et 300 euros pour l'amener jusqu'a tours..
Si je loue un camion porte voiture + essence, j'en ai pour 230 euros a peu pres..

et encore merci pour le tuyau, pour l'instant elle nest pas encore a la maison, donc je ne cri pas victoire de suite.


Et oui fab c'est du boulot surtout la preparation de la piece a tirer.
voila un site sur ce sujet:

http://www.pascalrosier.com/conseil/exemples/moule_en_stratifie/moule_en_stratifie.htm

biensur ce n'es qu'un projet mais ça pourrais depanner pas mal de monde car c'est rare de voir un break pas piquer a cet endroit...
comme l'ours doit m'envoyer une aile jamais montée, j'ai juste une bonne preparation de surface a faire

a plus

--Message édité par tiyab le 10-09-06 à 11:22:27--
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2006-09-11 15:00:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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Salut.
Merci menahel pour les infos, merci Tiyab pour les photos et bon courage pour la fin de ta restau!

A+.
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2006-09-11 17:57:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
johann


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fab si tu fais un moule à partir d'une pièce nikel y'a pas tant de boulot que çà y'en a c vrai mais vaut mieux passé un peu de tps sur le moule que de poncer pdt des heures après.
qd j'ai refait ma 1ere 6 j'ai refait tous les bas de portières en résine intérieur et extérieur la tôle était hs tu pouvais à peine appuyer dessus! mais il ne manquait rien
j'ai fait un caisson en contreplaque sur le tour du bas de la porte coté ext je l'ai fixé avec des grds sert joint (portière démontée et posée à plat) j'ai collé du scotch sur la portiére là où j'allais copier la forme et j'ai posé du platre à mouler (avec du grillage pour pas que çà péte au démoulage) le lendemain j'ai démoulé et j'ai fait pareil avec le même caisson pour l'intérieur de la porte
résultat nikel j'ai comme il y avait qq bosse j un peu poncé celles ci sur le plâtre puis enduit le platre d'un enduit de lissage
j'ai huilé le platre et j'ai posé mon mat la résine puis une autre couche
j'ai renouvelé l'opération pour l'intérieur
ensuite g juste laissé une bande de tôle sous le dessous de la nervure de la porte là ce n'est plus rouillé ainsi qu'une bande sur les cotés de 2 cm je les ai disquée à blanc et j'ai collé mes pièces en résine car en concervant une bande sur les côté cela me donnait l'inclinaison du bas du panneau de porte
j'ai d'abord collé l'intérieur comme la piece fabriquée était sèche j'ai mis des rivets pour quelle soit bien plaquée
la forme de la porte d'ami facilite ce montage c vrai
et ensuite g collé la deuxième partie sur la 1ère et comme la sur épaisseur de résine était au niveau de l'arrête de la porte un coup de sinto sur l'angle de l'arrête un peu de ponçage et hop nikel en plus çà avait l'air costaud, enfin tjrs plus que ce qu'il y avait avt
je n'aurais pas du balancer mes moule en plâtre car je dois refaire les bas de porte sur mon ami et je crois bien que je vais refaire pareil si je ne trouve pas de porte en bon état
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2006-09-12 10:14:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cg54


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Salut.
Johann, meme en platerie t'es doué

C'est dommage que t'ai pas de photos!

A+.
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