la 403 peugeot et toutes les 403
index | Membres | FAQ | Chercher | Blog | S'identifier | S'inscrire




   Vos options    Recherche
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.


la 403 peugeot et toutes les 403
Carrosserie tolerie



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

Auteur Titre :
2007-02-08 20:31:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fab
gros malade !! Mais gentil quand même

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 1301
fab.hecquet@tiscali.fr   fab.hecquet@tiscali.fr
c'est con ça tant pis
----------------------
Quand je vais dire ça à ma femme


Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.

Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
2007-02-08 20:38:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
Citation :
Salut Fab
Là je crains qu'il ne s'agisse tout simplement d'un commutateur qui change les couplages d'enroulement.
Et donc la position 220 c'est pour du 220 Triphasé comme j'ai pu en voir encore récemment dans certaines boîtes ... donc pas pour brancher sur le secteur de la casba de ton beauf.


d'acc avec manhael, a mon avis, pas possible..
sauf, si il a encore le tri 220 , mais a l'heure actuelle ,
je pense pas.
Pierrot.

----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2007-02-08 20:41:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fab
gros malade !! Mais gentil quand même

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 1301
fab.hecquet@tiscali.fr   fab.hecquet@tiscali.fr
bah sa baraque a 11 ans ! Alors ????
----------------------
Quand je vais dire ça à ma femme


Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.

Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
2007-02-08 20:52:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
ben, y doit quand même savoir, si il a un contrat tri en 380 v?
c'est a dire,
entre neutre et les trois phases 220 v.
et entre phase 380 v.
çe que l'on appel, dans un "jargon" d'electricien "la force".
a mon avis, et sans me tromper je pense, que le tri 220 n'existe plus.
sauf, cas d'exception, suivant les transfos ,alimentant
certaines usines, mais a mon avis, ça doit commençer a être rare.
Pierrot.




--Message édité par pierrot le 08-02-07 à 21:01:53--
----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2007-02-08 21:38:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :
Salut Fab
Là je crains qu'il ne s'agisse tout simplement d'un commutateur qui change les couplages d'enroulement.
Et donc la position 220 c'est pour du 220 Triphasé comme j'ai pu en voir encore récemment dans certaines boîtes ... donc pas pour brancher sur le secteur de la casba de ton beauf.


pas dit ca mon BRUNO!!!!

moi j'ai un post a souder a l'arc il peu etre branche en 220 , en 220 tri ou en 380
il suffit d'enelever le cache sur le raccordement du cable sur l'appareil suivre les instruction et mettre le bon cable et la bonne prise

a+

did
----------------------
2007-02-08 21:41:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
menhael


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 359
menhael@hotmail.fr   menhael@hotmail.fr
Oui Did, comme sur certains ballons d'eau chaude sanitaire ...
Mais t'as pas de commutateur, il faut modifier les branchements sur la plaque à bornes !

----------------------
2007-02-08 21:42:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fab
gros malade !! Mais gentil quand même

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 1301
fab.hecquet@tiscali.fr   fab.hecquet@tiscali.fr
Vous savez quoi ? j'vais vous faire des tofs, ensuite vous me direz hein ?
----------------------
Quand je vais dire ça à ma femme


Quand on se regarde, on se désole…
Mais quand on se compare, on se console.

Fab
Berline 8 cv Luxe bleu 515 de 1959
Commerciale 8 cv gris 501 de 1958
2007-02-08 21:52:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :
Oui Did, comme sur certains ballons d'eau chaude sanitaire ...
Mais t'as pas de commutateur, il faut modifier les branchements sur la plaque à bornes !


tres juste mon BRUNO!!!!!!!
----------------------
2007-02-08 21:53:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
didem


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Alice
Envois : 534
Citation :
Vous savez quoi ? j'vais vous faire des tofs, ensuite vous me direz hein ?


bonne idee
----------------------
2007-02-08 23:11:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
toute façons, pour l'instant, tous le monde parle
dans le vide..
on peu épiloguer pendant trois jours..
pour faire fonctionner un matériel électrique,
c'est a dire:
un poste a souder, un tour, une fraiseuse..
etc..
n'importe qu'elle machine ,il faut lire la plaque signalétique,
l'adapter suivant le "racordement" ou le "couplage"
du matériel a faire fonctionner , suivant le réseau sur lequels, on est amenés, a le faire fonctionner.
et voir si c'est compatible..
çe qui n'est pas toujours le cas..
on peut faire fonctionner un poste a souder "mig" sur un réseau mono,en 220
a condition que l'ampérage, du compteur, fournis par l'edf, soit
en conséquence..
Pierrot


----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2007-02-08 23:17:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
.

--Message édité par pierrot le 08-02-07 à 23:19:28--
----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2007-02-08 23:18:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
.
----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2007-02-08 23:19:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ours-brionnais
on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil...

Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 3034
ours992@hotmail.com   ours992@hotmail.com
et ben pierrot, on bégaye?

----------------------
***************************************************
Tant que t'as pas essayé.......tu peux pas savoir.....

***************************************************
2007-02-08 23:21:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pierrot


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : aol
Envois : 941
ouais, bien vus, je me suis emmeler "les crayons"
sorry
je suis partis , sur une explication technique,
et ...ça m'a pris le choux..
Pierrot

--Message édité par pierrot le 08-02-07 à 23:23:17--
----------------------
on ne perçoit du monde que ce qu'on est préparé à en percevoir..
2007-02-09 08:03:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gégé07


Plus d\infos
Sexe : Homme
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 183
En tout cas , moi qui y pige quedal, j'en pige pas mieux. Mais cà m'intéresse ce que dit Pierrot.
Donc si j'ai bien compris :
- il est possible de faire tourner des moteurs en 380 tri avec du 220 mono (çà c'était ok nos machines à coudre tournent comme çà MAIS perte de puissance semble t il,
- il y a des moteurs qui peuvent tourner avec du 220 tri ET OU 380 tri, suffit de "bien brocher" les cables ....
En conclusion faut prendre les caracteristiques du moteur et faire un post pour que Pierrot nous en dise plus sur la marche à suivre ...
OK ca me va bien ... si Pierrot accepte de faire des "consultations" sur le forum bien sur !!!! lol
----------------------


<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]

la 403 peugeot et toutes les 403
Carrosserie tolerie



Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie



Créer un forum gratuit
Créer son site   Code reduction    Créer son livre d'or gratuit   Créer shoutbox gratuite  
[ Génération de la page en 0.0290 secondes ]